Besoin d'infos sur pose gel

Gonette

Nouveau Membre
Bonjour,

Je consulte le site Manucure Info depuis longtemps déjà et bien qu'inscrite depuis un bon moment, ne suis jamais intervenue. Je suis PO depuis 1 an et ai une quetion à poser aux Pros chevronnées.
Un personne m'a contactée pour une pose de Gel car elle doit travailler toute la journée avec des gants en latex et ses ongles naturels en souffrent (cassés, dédoublés...). Pensez-vous que je puisse garantir la tenue de la pose dans de telles conditions de travail? Je travaille avec las Gel Ongles 24 et pensait utiliser le Wrap avec Primer acide et gel de base, qu'en dites-vous? Pensez-vous que, si ses ongles sont suffisamment longs pour ne faire qu'un gainage, je puisse utiliser le Monophase Soak-Off de Nded? ( si problème de tenue, pas de limage pour dépose mais seulement papillotes et acétone). Merci de vos réponses.

oui tu peux si tu sais travailler sans décollements et pas en soak off c est trop souple

heu tu n'as pas déjà posté cela dans une autre rubrique ?
Eh oui, je suis toujours très impatiente, je voulais une réponse rapide alors je me suis dit "mieux vaut 2 fois qu'une", je me suis bien fait remarquer avec mon adresse mail en intitulé! N'importe quoi, le pire c'est que je ne sais même pas où j'ai loupé quelque chose! Je ne vais plus oser créer de discussions!

haha tu me fais bien rire ...
mais pourquoi t'as mis ton adresse en objet ?
Et tu parles de quoi quand tu parles de louper ?

haha tu me fais bien rire ...
mais pourquoi t'as mis ton adresse en objet ?
Et tu parles de quoi quand tu parles de louper ?
Ben , je ne sais pas ce que j'ai fait ou pas fait pour que mon adresse mail se retrouve en objet! Donc, la prochaine fois que je lancerai une discussion (si j'ose), je risque de faire la même chose!!!

Eh oui, je suis toujours très impatiente, je voulais une réponse rapide alors je me suis dit "mieux vaut 2 fois qu'une", je me suis bien fait remarquer avec mon adresse mail en intitulé! N'importe quoi, le pire c'est que je ne sais même pas où j'ai loupé quelque chose! Je ne vais plus oser créer de discussions!
Coucou
je t'ai modifié ton titre de post , avec la fonction "rechercher" on le trouvera plus facilement ;)
Isa

Isa, si tu pouvais faire la même chose sur le post qui figure dans "Le petit coin des débutantes", ce serait génial, parce que tant qu'à faire des boulettes, moi je les fait par 2. Merci encore!

Et par 3 même! puisque ce n'est pas de la rubrique "Le petit coin des débutantes" dont je voulais parler, tu y est déjà intervenue, mais de la rubrique "Ongles en gel UV" sur laquelle j'avais posté la même question et qui figure aussi sous l'intitulé de mon adresse mail. Désolée de tout ce cafouillage! Merci encore de tout ce que tu pourras faire.

Retour