Besoin d'infos ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jully M
  • Date de début Date de début

Jully M

Membre récent
Bonjour à toutes !

Etant toute nouvelle et ayant entendu que du bien sur ce forum, je me lance enfin a vous poser mes questions.
Je voudrais me lancer dans la décoration d'ongle , nail art etc .. et je voudrais savoir si il était possible de poser une capsule, tips, sans mettre du gel par dessus ? (mettre que du vernis + déco) car je n'ai pas les moyens de me payer une formation ni tout le materiel (lampes uv, ponceuse, gel etc.) qui va avec . Ensuite ma deuxieme question est : comment retirer ma capsules quand je veux changer de decoration et de formes d'ongles ? j'ai entendu qu'avec de l'acetone cela marchais mais je prefere poser la question , car jai tres peur de ne pas reussir a enlever mes ongle et de me les abimer par la meme occasion.
Merci a vous toutes ! bisous undefined

Alors déjà je suis pas pros, mais c'est logique qu'on ne peux pas coller une capsules sans suivre le protocole de la pose en gel. Comment veux tu que ta, pose tienne? Et la différence de couleur entre ta capsules (si tu prend une naturelle) et ton ongle va se voir. Vaux mieux que tu te laisse poussez les ongles! Tu pourras faire se que tu veux avec test vernis!

Merci a toi ! car j ai entendu des personnes dire que c'etait possible mais que les ongle allais etre fragiles.. tout les avis sont les bienvenus

Même avis que Mannon86, suis pas pro non plus mais sans gel ou résine, comment veux-tu faire tenir ta capsule, ou alors tu vas te tartiner l'ongle naturel de colle, y poser ta capsule mais la ça revient au même que te coller les trucs pourris de grande surface !!!
Mais bon, me trompe peut être hein, les pros ont p'tet une astuce ;-)

Merci pour ta reponse, c'est juste que je ne peux pas m'acheter le materiel pour le gel donc j'aurais voulu que sa marche un minimum comme sa . avez vous deja essayer ?

Jully M a dit:
Merci pour ta reponse, c'est juste que je ne peux pas m'acheter le materiel pour le gel donc j'aurais voulu que sa marche un minimum comme sa . avez vous deja essayer ?

Non désolée j'ai jamais essayé, moi je me les fais moi même en résine, et j'adooooore ça ;-)

Retour