Besoin d'un avis féminin

Re : Besoin d'un avis féminin

Oui sacré merde elle doit me détester franchement les derniers mots qu'elle m'a dit en gros c'est qu'elle ne voulait plus jamais de nouvelles de moi donc ...
Puis je reve souvent d'elle qu'on sort en boite ensemble tout ça et je pense souvent a des delires qu'on a eu mais bon je ne sais pas si de son coté c'est pareil.

Oui mais pas envie de m'afficher en train de pleurer au resto en plus il va pas vouloir y aller il a pas de sous et moi je ne paye pas c'est mort lol

je suis d'accord avec McBernik touve un endroit neutre genre un jolie resto car la bas impossible ce geuler si il a pas envie de t'ecouté ou autre c'est l'ideal pour avoir une conversation franche

c'est normal que tu pleure camille car sa te touche!

Ne retient pas tes larme face a lui sa pourra que rendre ton discours plus franc

Oui sacré merde elle doit me détester franchement les derniers mots qu'elle m'a dit en gros c'est qu'elle ne voulait plus jamais de nouvelles de moi donc ...
Puis je reve souvent d'elle qu'on sort en boite ensemble tout ça et je pense souvent a des delires qu'on a eu mais bon je ne sais pas si de son coté c'est pareil.

Oui mais pas envie de m'afficher en train de pleurer au resto en plus il va pas vouloir y aller il a pas de sous et moi je ne paye pas c'est mort lol

Une solution pour qu'il paie ! avant l'adition tu dis que tu vas pisser et tu te bare !!!!! mdr
Il va être :eek2:

pas forcement un reste mais un petit café, ou un parc

Une solution pour qu'il paie ! avant l'adition tu dis que tu vas pisser et tu te bare !!!!! mdr
Il va être :eek2:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa c'est a faire!

si il ne comprend pas au pire tu peu lui fair ce coup la car si il reagie pas.... c mort

moi c'est camille mais cest pas grave je te pardonne lol
Bin quand j'essaye de montrer mon sale caractere j'explose carement d'un coup donc on s'enerve tout les deux et ça ne mène nul part.
Ou alors il se casse ou evite la conversation

:2-big-smile: Camille , Aurélie ...pourtant ca ne se ressemble pas lool
Tu peux t'affirmer sans pour autant exploser , tu restes sur tes positions fermement... si ca lui plait pas bha c'est pareil !

salut camille,
il y a un proverbe qui m'as été permis de vérifier qui dit :
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis !!
en gros plus tu lui lechera les bottes moins il te portera d'attention ( et quelque part en se disant c'est a moi c'est aquis) alors que si tu vis ta vie sans tenir compte en permanence de ses disponibilité ou de son aprobation ( dans la limite du resonable bien sur !) il se posera peut etre les bonnes questions et si ce n'est pas le cas c'est même pas la peine d'insister !
arrete de tout payer, laisse le se debrouiller avec son trajet voiture ce n'est pas parce qu'il t'as emmener a droite ou a gauche avant ton permis que tu dois maintenant lui servir de taxi si il l'as fait a l'époque c'est qu'il le voulais bien !
quand au fait de te retrouver sans amis je te dirais de commencer a reprendre tout doucement contact avec tes ancien amis ce n'est pas a lui de décider qui tu doit fréquenter si toi de ton coté tu ne lui interdit pas de fréquenter tel ou tel pote sous prétexte que tu ne l'aime pas !
en bref recommence a vivre ca vas lui faire bizarre et se mettra peut être a réagir dans le bon sens et si c'est pas le cas te reste plus qu'a le quitter !!!

Coucou camille, je n'ai jamais vécue cette situation, mais dans l'émission confessions intimes j'ai déja vu ca où le gars ou la nana ete a fond dans leur voiture, tunning etc.. Je pense que c'est tous les deux que vous devez faire des concessions. Lui doit diminuer son temps avec sa voiture pour se consacrer à toi, faire des sorties, soirées, te faire des cadeaux, aller avec SA voiture au boulot, acheter ce qu'il veut avec SON argent ! arreter de vivre sur ton compte ! et toi accepter qu'il se consacre à sa voiture car c'est sa passion et arreter de le conduire et le rechercher, c'est plus un gamin après tout! vous avez quel âge au faite? bizz

on a 20 ans
Oui déjà vu cette émission mais c'est pas à ce point non plus.
J'accepte sa passion mais bon j'aimerais l'avoir pour moi plus souvent

salut
ben écoute j'ai vécu la même histoire avec mon ex c moi ki payé tout tout tout jusqu’à c vêtement lui il ne sortes pas un sous, un jour j'ai eu une grosse note d'eau et j'ai dit tu la paye toi tu me trouve la somme ki faut et il a fait c’était la seule fois. en plus mon ex me battait bon je rentre pas dans les détails.
mes toi je pense que té jeune te laisse pas faire par lui, il t'aime quand même c mec ou il te garde seulement parce que tu paye tout a sa l’arrange un peut car avec son argent il met tout dans sa voiture.
parle lui dit lui ce que tu pense, autrement arrête ton histoire d'amour c pas un mec sa .
tu sais dans un couple nous somme 2 et sa marche a 2 te laisse pas faire si tu veux me parler je suis la et moi aussi je suis sur Facebook et si tu veux être mon ami demande moi moi c est Solange je suis avec ma fille bon elle etait bebe.
bonne chance a toi.
et soit forte.

Je vous donne des nouvelles. On se parle par sms car je lui ai dis que je ne venais pas.
En gros il m'a dit de venir donc je lui ai repondu viens me chercher et il m'a dit et pour demain matin on fait comment je lui ai repondu que c'etait sur sa route pour me déposer. Il a dit a 8h30 pas le temps j'ai dit ok il a dit mais viens tkt j'ai non c pas grave. Il a dit c que tu n'as pas envie de me voir je lui ai repondu je peux te dire la meme chose et la il a dit moi j'ai pas passé ma journée peinard à glander j'ai pas eu une journée facile j'ai pas dormi 12h mais fait ta forte tête. Donc j'ai répondu Ok salut j'en ai marre de toujours entendre que je fous rien ! dors bien et reste comme tu es apparemment tu es pas près de changer.

Voilà ça s'envenime et il me soule vraiment !

Non cette nuit j'ai eu un message disant qu'il avait fait un cauchemar donc j'ai pas repondu. Ce matin un message disant Accro a toi. J'ai dit a bon ? il a dit ui jtm.
La il taf il vient de m'appeler mais on s'est rien dit de special car je n'ai pas envie de lui parler ...
Par contre j'ai rêvé d'un ex et je suis toute retournée ...

J'ai oublié de dire aussi que la fille que j'avais contacté pour le numero a mon ancienne amie ne l'a pas ...
Et là je me demande si je devrais envoyer un message a mon ex ou pas sachant qu'il a une copine je crois que je ne vais pas le faire

coucou camille ne lache pas essaye vraiment de lui faire comprendre quitte a se que tu souffre quelque jour a ne pas le voir et ne pas l'appeler dit toi que sa en vaut la peine.
et pour le trouve toi un autre mec le mien me le sort tout le temps sa et dès que je lui dit qu'il faut faire des effort ou koi il me dit continue et je vais me barer
que des menaces mais il ne faut pas écouté.( a savoir que nous vivons ensemble depuis 3 ans )
au debut j avais peur comme toi
et puis j'ai refléchie je me dit merde j ai 20 ans et je me pourrie déja la vie
alors maintenant il me fait ces menaces genre sa te plais pas enfin lui c'est un peu plus cru
lui c'est plutot du style va te faire niker par le premier qui pass
maintenant je lui répond et ben si sa continu comme sa c'est peu etre se qui va arriver!!! tient
maintenant jte dit c'est lui a peur il continu mais je sens que sa la fait reflechir.
essaye de lui répondre tu a l air tout mimi toute douce mais c'est pas comme sa qu'il va comprendre

J'ai oublié de dire aussi que la fille que j'avais contacté pour le numero a mon ancienne amie ne l'a pas ...
Et là je me demande si je devrais envoyer un message a mon ex ou pas sachant qu'il a une copine je crois que je ne vais pas le faire

Pourquoi veux tu recontacter ton ex????:20-sarcastic:

Retour