besoin d'un bon produit pour le lissage de mes cheveux !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minouche
  • Date de début Date de début

minouche

Membre récent
BONJOUR
JE RECHECHE UN PRODUIT POUR LISSER MES CHEVEUX SECS ET LONGS+ UN BON LISSEUR .
COMMENT FAITES VOUS ?:angry:
MERCI POUR VOS CONSEILS

Re : besoin d'un bon produit pour le lissage de mes cheveux !

moi ecoute j'ai déjà essayé plusieurs champoing et aucun n'a marché, j'ai les cheveux assez bouclés après donc je sais pas les tiens ... mais je pense que rien ne vaut un bon coup de lisseur !

moi ecoute j'ai déjà essayé plusieurs champoing et aucun n'a marché, j'ai les cheveux assez bouclés après donc je sais pas les tiens ... mais je pense que rien ne vaut un bon coup de lisseur !

BONJOUR ET MERCI POUR TA REPONSE.

MOI AUSSI J'AI DES CHEVEUX BOUCLES ET QUAND JE VAIS CHEZ LE COIFFEUR POUR UN LISSAGE ELLE ME PASSE UN ANTI-FRIZZ ET PUIS LE LISSEUR (VRAIMENT TOP).
JE VAIS DONC ACHETER UN FER A LISSER MAIS QUOI PRENDRE COMME PRODUIT!!! ET COMME LISSEUR ?
MA COIFEUSE UTILISE LE GHD A 180,00 EUROS !!!!! (AVEZ VOUS UN SITE )
UN PEU CHER POUR MOI! :hmmm:

Moi j'ai le Babyliss Wet N' Dry, que j'ai payé 69 euros dans une grande surface et écoute ça fait plus d'un an et demi que je l'ai et j'en suis très contente, je n'ai jamais eu aucune panne et le lisseur est de bonne qualité.

Pour me lisser les cheveux j'utilise un masque fortifiant fructis hydra liss après le shampoing puis je seche mes cheveux et passe les plaques dessus et je suis plutot satisfaite de ce produit! les cheveux sont super doux au toucher après :29-sunglasses-tongu

mon lisseur c'est un Calor ' for elite model look" voila!

Moi j'ai le Babyliss Wet N' Dry, que j'ai payé 69 euros dans une grande surface et écoute ça fait plus d'un an et demi que je l'ai et j'en suis très contente, je n'ai jamais eu aucune panne et le lisseur est de bonne qualité.

ok merci a toi

Pour me lisser les cheveux j'utilise un masque fortifiant fructis hydra liss après le shampoing puis je seche mes cheveux et passe les plaques dessus et je suis plutot satisfaite de ce produit! les cheveux sont super doux au toucher après :29-sunglasses-tongu

mon lisseur c'est un Calor ' for elite model look" voila!

D'ACCORD JE TESTE LE PRODUIT ET MERCI POUR LA MARQUE DU LISSEUR.
BIZ

salut il y a aussi le liss intensse (les bt jaunes) de l'oréal qui fonctionne très bien aussi mais moi avec celui la ça graisse un peu plus vite mes cheveux... voila !! et comme fer a lisser j ai aussi le Babyliss... biz

salut il y a aussi le liss intensse (les bt jaunes) de l'oréal qui fonctionne très bien aussi mais moi avec celui la ça graisse un peu plus vite mes cheveux... voila !! et comme fer a lisser j ai aussi le Babyliss... biz

SYMPA MERCI.:worthy:

C4EST CLAIR QUE LE ghd EST SUPER,,,, EN FAIT MOI J'AI LE GAMA ET C4EST PAS SUPER POUR MA TEXTURE DE CHEVEUX CAR JE SUIS MAROCAINE ET MES CHEVEUX SONTRE ENTRE L4AFRO ET L'européen,,, il ya deux jour j'ai fait le défrisage l'extenso mais pas le dernier et c'est top pour l'instant,,, je croise les doigts,,,

le mieux est d'essayer le lisseur avant l'achat cat a chaque texture de cheveux son lisseur mais le GHD est top pour toute les texture mais vraiment top de chez top;;;

Je te conseille les produits Kérastase, nutri-huile anti frizz c'est un soin disciplinant cheveux très rebelles. En fait tu te laves les cheveux, et avant d'utiliser ton fer a lisser tu mets une noisette dans ta main et tu réparties sans toucher les racines. Le lissage se fait après trop facilement et ca sent super bon, tu peux trouver ces produits sur le net ou dans les salons Interview

C4EST CLAIR QUE LE ghd EST SUPER,,,, EN FAIT MOI J'AI LE GAMA ET C4EST PAS SUPER POUR MA TEXTURE DE CHEVEUX CAR JE SUIS MAROCAINE ET MES CHEVEUX SONTRE ENTRE L4AFRO ET L'européen,,, il ya deux jour j'ai fait le défrisage l'extenso mais pas le dernier et c'est top pour l'instant,,, je croise les doigts,,,

le mieux est d'essayer le lisseur avant l'achat cat a chaque texture de cheveux son lisseur mais le GHD est top pour toute les texture mais vraiment top de chez top;;;

BONJOUR,
POUR LE DEFRISAGE PAS POSSIBLE CAR J'AI DES MECHES ! (SUR LES CONSEILS DE MA COIFFEUSE)
OUI POUR LE LISSEUR GHD MA COIFFEUSE L'UTILISE SUR MOI POUR MON LISSAGE VRAIMENT TOP.
MERCI POUR TA REPONSE BIZ:flower2:

Je te conseille les produits Kérastase, nutri-huile anti frizz c'est un soin disciplinant cheveux très rebelles. En fait tu te laves les cheveux, et avant d'utiliser ton fer a lisser tu mets une noisette dans ta main et tu réparties sans toucher les racines. Le lissage se fait après trop facilement et ca sent super bon, tu peux trouver ces produits sur le net ou dans les salons Interview[/quote
BONJOUR

OK MERCI:sun:

Les produits que j peux te conseiller c'est : liss extreme de l'oréal à appliquer en sortant de la douche sans rinçage.

Ou si tu as des meches je te conseille : lumino contrast de l'oréal à appliquer en sortant de la douche et sans rinçage, une fois les cheveux lissé au fer tu peux remettre une petite noisette sa donne un effet magnifique sur des mèches.

Et en ce qui concerne le fer à lisser, les plus cher ne sont pas toujours les meilleurs. Avec ma soeur on en a 2. le premier acheter chez notre coiffeuse, et assez couteux. L'autre acheter en grande surface pas cher mais tout aussi bien que l autre.

Voila j espere que j aurais pu t aider.

j'en ai acheter un aussi dans une foire, il est super!
j'en avais deja acheter de marque mais comme j'ai les cheveux épais, il n'étais pas efficace, moi il faut qu'il monte a 200°. voilà voilà, ptit conseil....

c'est un truc ki va paraitre tous bete mais moi je prend le soin sans rincage de marque kératase(soin reconstituant cheveux désécher et très sensibilisé)rien avoir avec un soin lissant!mais sa me fait les cheveux tres tres doux texture fondante et apres un coup de seche cheveux,je passe les plaque et sa fait un effet lisse nikel!!!!et qui tient en général nous les bouclé nous avons toujours le problémé avec un temps humide les bouclette révienne et la c'est le top !de plus je pense que c'est un soin qui serait plus ou moin adapté a ta chevelure car les cheveux bouclé en général on tendance a etre un peu désécher.
car j'ai les cheveux un peu bouclé et en plus de me les rendre bien lisse sa me les a énormémént nourrit !!(et j'ai oublier de préciser que sa ne graisse pas les cheveux comme certain produit)voila!!

et pour le fer,pas de faire qui seche les cheveux en meme temps c'est de la M.... j'ai un GA.MA (proffésionnel )qui coutait 80 euro les plaque sont noir!il est génial je te conseil de le prendre chez un grossite tu le paira moin cher car en salon tu pay la marge que le coiffeur se fait sur l'appareil!

moi j'alternè après-shampoing et masque à chaque lavage - Eslsève et fructis
sur cheveux mouillé une noisette d'huile "hydra liss" kérsastase et sèche cheveux. Ensuite une noisette de crème lissante pour l'instant "sunsilk -mauve" (pas top) et je passe les plaques... Je fais aussi un soin à l'huile "furterer" toutes les 2 semaines...
cheveux lisses et brillants ;o))))

MERCI LES FILLES POUR VOTRE AIDE .:flowers:

JE NOTE ... JE NOTE...

Bonjour

Qui A Deja Achete Un Lisseur Sur Ebay ?
Merci

Retour