Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ecoute j'ai déjà essayé plusieurs champoing et aucun n'a marché, j'ai les cheveux assez bouclés après donc je sais pas les tiens ... mais je pense que rien ne vaut un bon coup de lisseur !
Moi j'ai le Babyliss Wet N' Dry, que j'ai payé 69 euros dans une grande surface et écoute ça fait plus d'un an et demi que je l'ai et j'en suis très contente, je n'ai jamais eu aucune panne et le lisseur est de bonne qualité.
Pour me lisser les cheveux j'utilise un masque fortifiant fructis hydra liss après le shampoing puis je seche mes cheveux et passe les plaques dessus et je suis plutot satisfaite de ce produit! les cheveux sont super doux au toucher après :
mon lisseur c'est un Calor ' for elite model look" voila!
salut il y a aussi le liss intensse (les bt jaunes) de l'oréal qui fonctionne très bien aussi mais moi avec celui la ça graisse un peu plus vite mes cheveux... voila !! et comme fer a lisser j ai aussi le Babyliss... biz
C4EST CLAIR QUE LE ghd EST SUPER,,,, EN FAIT MOI J'AI LE GAMA ET C4EST PAS SUPER POUR MA TEXTURE DE CHEVEUX CAR JE SUIS MAROCAINE ET MES CHEVEUX SONTRE ENTRE L4AFRO ET L'européen,,, il ya deux jour j'ai fait le défrisage l'extenso mais pas le dernier et c'est top pour l'instant,,, je croise les doigts,,,
le mieux est d'essayer le lisseur avant l'achat cat a chaque texture de cheveux son lisseur mais le GHD est top pour toute les texture mais vraiment top de chez top;;;
Je te conseille les produits Kérastase, nutri-huile anti frizz c'est un soin disciplinant cheveux très rebelles. En fait tu te laves les cheveux, et avant d'utiliser ton fer a lisser tu mets une noisette dans ta main et tu réparties sans toucher les racines. Le lissage se fait après trop facilement et ca sent super bon, tu peux trouver ces produits sur le net ou dans les salons Interview[/quote
BONJOUR
OK MERCI:sun: