besoin d'un bon produit pour le lissage de mes cheveux !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minouche
  • Date de début Date de début
Re : besoin d'un bon produit pour le lissage de mes cheveux !

:flower:mon lisseur est un Vidal Sassoon, j'en suis super contente, je peux régler l'intensité du chauffage. Par contre je l'ai acheté vraiment pas cher mais sur un marché. Il faut trouver la bonne occas et le temps d'y aller et le marché aussi je vois que tu es dans l'Ain si tu as l'occas de venir sur Lyon tu as le marché des Minguettes et celui des Etats Unis à Lyon 8, limite Vénissieux, c'est le samedi matin. A bientôt

coucou essaie la marque freeze eaze de john frida moi j'ai les cheveux bouclé legerement crepu chui bien placée pour te dire que cette gamme de produit ya pas mieu tu va avoir un broshing ou lissage au top du top... tiens moi au courant bizzz!!

Au fait tu trouve ces produit chez carrefour

J'ai les cheveux qui frisent egalement,et ils sont epais, je les lisse aussi avec un babylisse (ils sont tres bien 2ans que je l'ai je n'ai eu aucun souci)
Comme produit j'en utilise pas 50mille, perso, celui qui me va pour mes cheveux, c le DOVE (bleu foncé), il te fait les cheveux super doux, et je trouve qu'il se lisse bcp plus facilement, et y a aussi le Thermo lisse de Dessange.
J'ai essayé l'elseve, j'ai les cheveux assez reche avec celui la.

J'espere que j'ai pu t'aider
Bye bye

:flower:mon lisseur est un Vidal Sassoon, j'en suis super contente, je peux régler l'intensité du chauffage. Par contre je l'ai acheté vraiment pas cher mais sur un marché. Il faut trouver la bonne occas et le temps d'y aller et le marché aussi je vois que tu es dans l'Ain si tu as l'occas de venir sur Lyon tu as le marché des Minguettes et celui des Etats Unis à Lyon 8, limite Vénissieux, c'est le samedi matin. A bientôt
coucou, c'est lequel, celui de la gamme hair hydratation ?

Salut à toutes!
Personnellement avant de faire mon brsu h(avec un lisseur) j'utilise un sérum à la soie de chez BC (Schwarzkopf) qui se vend chez Shop Coiffure à peu prés 8€, il sent bon, il fait briller les cheveux et le lisseur glisse bien dessus.
En ce qui concerne mon lisseur il est vraiment TOP, je l'ai acheté à "tout pour la coiffure" (LYON) il coûte 60€ et il convient vraiment à tout le monde. Par contre je ne sais plus la marque et je suis au boulot là donc je vous le dis plus tard si ça vous intérésse...

coucou, c'est lequel, celui de la gamme hair hydratation ?

ça fait 1an et demi que je l'ai, à part Vidal Sassoon je ne vois rien d'autre et j'ai jeté l'emballage malheureusement.

A l'intérieur il est inscrit : VIDAL SASSOON APPLIANCES
MODEL VS5316
TYPE DS14R

Voilà c'est tout ce que je peux te dire, j'espère que tu pourras voir duquel il s'agit.
Biz poussinett:3-blink:

ah , mince , c'est pas celui là , que j'avais vu, mais je vais chercher où trouver le tien, merci!!!!!:wiggle:

BONJOUR
MERCI A TOI MAIS HELAS LE SAMEDI MATIN PAS POSSIBLE !
JE RECHECHE UN LIEN SUR LE NET !
BIZ

coucou essaie la marque freeze eaze de john frida moi j'ai les cheveux bouclé legerement crepu chui bien placée pour te dire que cette gamme de produit ya pas mieu tu va avoir un broshing ou lissage au top du top... tiens moi au courant bizzz!!

SUPER ! MERCI
biz

Bonjour Les filles
Vous avez énormément de choix aujourd'hui lissage brésilien semi-permanent ou le yuko permanent a vous de faire votre choix c'est prestation sont moin prise de tête que les produits a metre apres chaque shampooing ou avant le brushing ... a vous de voir !

Bonjour à toutes,

Moi je suis adepte des lissage brésiliens depuis près de 2 ans maintenant, et j'ai essayer plusieurs produits et je n'ai pas toujours été satisfaite.
Je suis métissée moitié marocaine moitié mauritanienne, et je dois dire que j'avais les pires cheveux du monde! fins, cassants, qui ne poussent pas secs, bouclés, et même temps qui faisaient de la mousse à la racine!
j'ai trouver mon bonheur chez kerat-r
les prix sont très bons et le résultat excellent, je l'ai réaliser moi meme, et franchement c'est de loin le meilleur produit qui a été très efficace!
tu peux commander via le site : Lissage Bresilien - kerat-r.
Ils sont sympa et te font la livraison ou tu veux en région parisienne dès 100€ d'achat.
Bon courage

je viens de commander des produits sur le site pascal coste, connaissez vous ? ils font differentes marques donc loreal,kerastase... si ca peut vous interesser!

Retour