besoin d'un conseil =) mercii

anaiskalymnos

Membre récent
bonsoir les filles , allors voila je voulais vous demander si l'ongle que jai fait tout a l'heure est droit enfin les parrallele dumoin :) voila c'est pour un avis et celle qui a des conseils a me donner elle est la bien venue , ( l'ongle ne brie pas parce que je n'ai pas mit la finition je l'ai laisser comme sa poncer...) enfet je fais tout des teste lol je me fais jamais tout mes doigts ^^ le 2 eme photos jai fait l'ongle complet .. voilou voilou merci a vs toutes .

Pièces jointes

• 185431_248363311850457_100000303699364_786110_3109606_n.jpg
    185431_248363311850457_100000303699364_786110_3109606_n.jpg
    49.1 KB · Affichages: 86
  • 282494_248344368519018_100000303699364_786078_7890452_n.jpg
    282494_248344368519018_100000303699364_786078_7890452_n.jpg
    34.1 KB · Affichages: 75
Re : besoin d'un conseil =) mercii

Je peux pas te dire j'y connais rien
J'aime bien la photos deux ! voila ;) C'est très jolie

ca malair un peu epais sur la premiere sinon tout le reste a lair bien et s est jolie

merci nina , nn il n'est pas du tout epais , c'est la photo qui est mal faite .. :) je deteste les faires epais lol ahh lala comme je voudrais etre une experte :(

:ouin:merci nina , nn il n'est pas du tout epais , c'est la photo qui est mal faite .. :) je deteste les faires epais lol ahh lala comme je voudrais etre une experte :(

On es obliger de faire une formation ??
nan par ce que moi je me suis commander un kit mais je compte pas faire de formation !!

Désolé du Hs Ne souhaitant pas poluer le post

ben moi je n'ai pas fait de formation , mais j'aimerais bien , au debut c'est trop dur mais avec de l'entrainement cv jai commencer aussi par un mini mini kit :)

mais tu vois si tu veu du resultat essaye de prendre de bon gel sinon tu sera toujours decouragee :s

ben moi je n'ai pas fait de formation , mais j'aimerais bien , au debut c'est trop dur mais avec de l'entrainement cv jai commencer aussi par un mini mini kit :)

Sans Formation !! et bin c'es super ce que tu fais !!
Moi j'espere réussir
D'abord La french ( du basique quoi ) et ensuite je me ferais un petit kit déco ;) Juste pour le plaisir

mais tu vois si tu veu du resultat essaye de prendre de bon gel sinon tu sera toujours decouragee :s

Et bien j'ai beaucoup lu les postes sur le site Avant de m'y inscrire et avant de commander
J’espère que les gels seront bon et j'ai bien vu que les gels su Ebay etaient a éviter ;)

honetement pour mes debut jai acheter sur le net un kit .. maintenant je l'ai jeter ( enfin tout apart la lampe ) mais cetait une cata :s

je l'avais prit neuf sur 2 eme main c'est comme ebbay .. et enfait je ne sais pas d'ou il provenais mais en tout cas tout les affaires du kit vennais de chine et serieu se n'est pas de la bonne qualiter =s en gros je me suis faite arnaquer . maintenant je prend peggy sage astra nails ( coute chers ) je commande sur rydnails et sa je te le conseilles c'est un tres bon sites d'onglerie ou la les produit sont de qualiter et pas tres cher ! d'ailleur ma comande arive chez moi demain hiihii :D il vende des kit super vraiment tien je te passe le lien ;) Kit de départ - Rydnails

J'ai commandé mon kit de démarrage chez C'nails et j'en suis très contente ! Le gel est super ! J'ai testé gel uv discount et Ongle24 aussi, et j'en suis contente également ! Les prix sont abordables.

C'est en testant plusieurs marques que tu trouveras celle qui te convient le mieux pour tes poses ^^

oui oui c'est site aussi sont bien :) moi je n'aime pas acheter sur ebbay et tout mais c'est vrai que la plupart des gens qui prenne leur kit chez ongles 24 sont content =) moi il ma fallu 6 mois pour avoir de bon produit jai tester longtemp ...

Retour