besoin d'un conseil plaque rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coandma
  • Date de début Date de début
Re : besoin d'un conseil plaque rouge

je trouve domage que toute les nouvelles et novice soit mise dans le meme panier, et oui il y a des nanas qui prenne la chose a la legere et d'autre que cela interresse vraiment, et je pense en faire partie !!!

je trouve domage que toute les nouvelles et novice soit mise dans le meme panier, et oui il y a des nanas qui prenne la chose a la legere et d'autre que cela interresse vraiment, et je pense en faire partie !!!

oui mais comme dans la vie il faut faire ses preuves. poses tes poses participe à la vie du forum tu seras adoptée rapidement :-)

j'esayerai d'aller chez mon frére après mes poses pour qu'il prenne des photos avec son appareil pour pouvoir les mettre sur l'ordi !!! je pense que c'est une solution !!!!

oui aller courage! on a toutes galérer au début sur le forum, on s'est pris la tête, on s'est fachés mais au final tout va bien sur le post suivant et le principal n'est il pas d'évoluer ?

c'est en voyant les nana qui s'acharne en bossant et postant leur pose au risque de se prendre des rateaux = de se faire éclairer sur ce qui ne va pas
que l'intéret, les liens ,et les affinités se crééent

PETITE APARTE
je confirme que marre de voir des gamines qui se disent hop là facile à faire ! en plus j'arrondi mes fins de mois au black...hygiène/formation etc... néant
il ne faut pas prendre ce si beau métier à la légère

bcp de PO se battent au quotidien pour "vivre" certaines "survivre" et elles doivent faire face à de telles concurrences déloyales

on est loin d'avoir un métier facile malgrès les apparances

Poster ses poses et on sera adoptée lol même si je ne pose que sur moi je ne poste même pas le résultat ici pourtant je pense que c est quand même potable. Pour mon premier ongle au chablon je l ai posté, d accord la qualité de la photo était bof bof car je l avais prise avec mon gsm. Mais je m étais vraiment cassée la tête pour essayer de faire un beau bombé et à part me dire que la qualité de la photo était mauvaise je n ai même pas eu un seul conseil, rien. Pourtant ce n est pas comme ci on ne voyait rien du tout sur la photo. Mais ici pour certaines on fait l effort de voir les choses que la photo soit de bonne qualité ou non

je viens d aller voir c est vrai qu'on vois rien à ton ongle sur chablon. comment veut tu qu'on te dise si ca va si on vois pas si les cuticules sont touchées, la peau abimée ou autre. faut pas exagérer.

l'effort c est pas à nous de le faire pour te rendre service, donne toi les moyens aussi on passe assez de temps à venir vous conseiller pour qu'en plus en passe du temps à deviner. As tu penser à chercher et voir ce qui n'allais pas? si tu avais bien lu le plus de post possible sur le bombé tu aurais vu par toi même que ca n'allais pas. certaines t'on répondu, tu devrais plutot etre heureuse d'avoir eue des réponses même incomplètes plutôt que râler que tout le monde se soit pas jeter sur ton post. tu es une ingrate.

puisque tu es si mal ici pourquoi restes tu ? tu as l'air d être si mal parmis nous pourquoi t'infliger ça? si toi tu es défaitiste, ne décourage angélique pour autant, peut etre que elle donnera plus envie qu'on l'aide car perso les filles qui font que se plaindre de pas avoir d'aide ça me plait pas.

les anciennes ne doivent rien à personne, si j'ai une question et que personne n'a de réponse j essaie de trouver par moi meme en essayant et essayant encore. un forum c'est de l'échange = donnant donnant.

tu fais des photos où l'on vois un minimum on te répondra. tu ne peux venir ici et exiger de celles qui sont endéttées, ont fais des credit de te donner les réponses à tout. parfois tu auras des réponses parfois non si ca te conviens pas fait une formation

sans déconner je suis à deux doigt de plus aider personne puisque personne n'est satisfait. vous etes ingrates et égoiste faut tout vous apporter et vous donner rien en échanger meme pas un peu de reconnaissance c'est écoeurant

Non mais faut arreter! si ca aurait ete moche là t'aurais eu des tonnes de commentaires...donc stop, arreter de vous plaindre! Nous aussi a nos debuts on s'est pris une sacré claque par les anciennes car on a poster les poses dont on etait un minimum fiere...

Comme vegasou je suis encore a 2 doigts d'aider les debutantes, car franchement y'en a peu qui valent le coup et qui sont vraiment passionnées...(vous le prenez mal je m'en contrefout mais cest la verité....et comme on dit, ya que la verité qui fache, donc c'est que vous vous sentez concernée, ben dommage)

On mache nos mots pour ne pas vous blessez et vous le prenez encore mal. Bah je suis revenue en me disant "pas de quartier, si elles le prennent mal bah tant pis, je suis honnete et franche, ca plait pas j'm'en tape, ca m'empechera pas de dormir"

coandma a dit:
bonsoir !!!
alors pour l'instant, je ne peut pas mettre de photo de mon remplissage car je n'ai pas le fichu cable pour l'envoyer sur l'ordinateur.
qui a dit que je debarque sans chercher, et que je suis que sur le forum ???
figuré vous que si justement j'ai decouvert le forum, c'est grace a d'autres recherche via google !!!
et qui a dit que je n'été pas volontaire ? il suffit de regarder le temps que je passe sur le forum pour comprendre que je ne me lance pas sans me renseigner !!!
apres certe mon post est debile, je m'en rend bien compte mais sur le coup, j'ai ressenti le besoin d'en parler !!!
et ensuite, je n'ai pas acheter de kit sur la redoute, ni ailleur d'ailleur !!! (en plus je ne suis pas pour les kits mais bon, sa c'est autre chose !!!
ce qui m'a legerement bléssée, c'est d'etre desuite regarder de haut, et jugée si vite !!!! il faut bien commencer par quelque chose non? et il est normal que le resultat ne soit pas impecable !!! je n'ai pas eté surprise !!!
en fait oui je suis du meme avis que clineu2, on peut dire les choses sans pour autant etre agressive; meme si je comprend votre point de vue.
je comprend tres bien le message que vous essayé de faire passé, mais sachez tout de meme que je ne suis pas arrivée sur le forum sans savoir ce qu'été un gel de finition ou bloc polissoir (si vous voyés cec que je veut dire !!!)
et qui as dit que je voulais me faire un max de pognion ??? il me semble que j'en depense plus moi !!!
quelqu'un connai le plaisir de prendre soin de soi? avec le ressenti de fierté du a notre travail et progression?
j'ai un boulot moi en dehors de ca !! je n'ai jamais dit que je souhaiter devenir professionelle je vous rapelle !!!
et baboux, si je ne souhaite plus faire mes rempli chez ma PO c'est aussi par manque de moyen !!! si il faut etaler sa vie, je vien d'avoir une petite fille de plus, et maintenant je n'ai plus 35 euro a mettre dans mes ongles toutes les 3 semaines !!! voila tout !!!
et pour finir, je suis quelqu'un de trees poli, mes parents m'on bien éduquée, et je dit toujours merci !!! meme trop peut etre parfois !!! mais apres cela s'appelle etre bete parfois !!!
desolée que mon post ai pris cette tournure !!!
mais merci quand meme de s'y etre interressé !!!

Écoute perso je ne suis pas dans la pose d' ongle je m intéresse plus aux extensions mais bon je viens de tomber sur ce post.
Je voulais juste te dire que tu n'a pas a te justifier du pourquoi tu veux poser toute seule ni quoi que ce soit. Certaines ici oublient Vite qu'on commence toutes a un moment et qu'il faut être tolérante. Bien sur l'effet de masse y joue aussi forcement sa énerve olala de voir arriver de nouvelle qui vont elles aussi se professionnaliser dans ce domaine.
Je ne pense a personne en particulier juste une constations oui ya la fonction recherche mais perso pour ma part quand je vois des filles perdues qui pose des questions vue et revu si je peux aider je le fais quitte a répéter plusieurs fois car non seulement a leur place j'aurais apprécier qu'on me tende la main mais aussi car je prefere me répéter plutôt que de voir de gros gros dégâts.
Bref courage pour ton apprentissage ongulaire LOL :) et je te souhaite de tomber sur de vraies perles qui taideront de bon Cœur ;)

Non mais il faut arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas .. On est sur un forum içi , on est tous égaux , en quoi celles qui sont la depuis quelques mois de plus que les autres peuvent se permettre de faire des commentaires du genre "y'en a qui valent le coup , d'autres pas .. "
Non mais sérieusement, redescendez sur terre les filles (je m'adresse aux pseudos-anciennes qui pensent avoir déjà tout acquis de ce métier) , on est sur un forum , on est censé s'entraider et vous êtes complètement aux antipodes de ce concept ..
J'ai l'impression que vous avez peur des " petites nouvelles " comme vous les appeler car elles risquent de vous concurrencer et du coup pour les dissuader vous les sous-estimer et vous refusez de les aider , ça en devient limite pathétique ..

ben excusées moi d'avoir parlée pour rien dire alors !!!
je ne pretend pas pouvoir faire du travail de pro, et pour info, cela fait des heures et des heures que je me renseigne sur le forum (en ne trouvant pas forcement de réponses precises dans mon cas precis) en attendant de faire ma formation !!! debut 2012 (je ne fait pas partie de celle qui pense les forma inutile bien au contraire, je prefaire attendre quelques mois de plus pour pouvoir m'en offrir une meilleure !!!
escusées moi de vous avoir emmerdée et merci lulaby pour ta gentillesse !!!
en effet, mon opignion est qu'un forum de discution sert a discuter, et a échanger nos problèmes pour trouver des solution pour progresser !!!
et si vous vous donniée la peine de relire mon premier message, en essayant de bien vouloir le comprendre, (désolée de ne pas être très claire) vous vous rendriez bien conte qu'il ne s'agit pas vraiment d'une question technique mais plutôt d'un échange de situation pour savoir si d'autres on reussit a resoudre leurs problèmes!!!!
voila !!!
et puis de toute façon, sa y est mon problème est résolu, j'ai postée trop vite !!!

je repond a votre post vous avez raison de posté des questions sinon a quoi sert un forum si certaines pensent etre excellente au point de denier ceux qui s'interresse a la pose de gel et bien ne pas repondre aussi categoriquement quand j'ai commencé au debut je me suis excercé sur moi pour pas abimées les ongles de mes clientes a j'ai eu des ongles dans un sale etat certe mais je m'excercai pour arriver a un bon resultat et si ont veux bien faire quelque chose que l'ont aime rien de telle que de le faire soit meme d'abard ont reconnais ses erreurs et une fois que l'ont s'est fait mal ont ne recommence plus a moins d'etre maso maintenant pour ta tache rouge je vais y répondre du mieux que je peux dès qu'il y a un décollement il faut eviter de mettre quoique ce soit sur l'ongle il faut attendre quelques jours et nourrir l'ongle de facon a ce qu'il retrouve un etat d'hydratation naturelle et une constitution qui permet de remettre du gel ou de la resine car les primer que l'ont utilise en premier dessechent l'ongle pour permettre une meilleur adherence bien desinfecté l'ongle et retirer toute les asperité permet cet adherence
je suis contente pour toi que ton probleme soit resolu et n'hesite pas areposer des questions tout le monde a le droit de s'exprimer
je dirai au sujet de la profession qu'il faut etre estheticienne pour pratiquer la pose des faux ongles et pas seulement détenir une certification qui pezrmettent d'exercer le probleme est là aujourd'(hui si beaucoup se plaignent de la profession il faudrait dejà commencer par avoir les connaissances anatomiques et dermatologiques que l'ont apprend en esthétique et pas forcement dans les centre de formations qui ne font qu'apprendre les techniques mais combien connaissent la compostion des produits utilisées et les risqueS que cela encourent sur l'ongle? quels sont les produits a utilisé dans les cas comme le tien ! et les conseils a donner aussi demandez vous pourquoi les dermatos sont si desagréables envers cette profession!
a bientot

si tu dis ça pour moi (vu que je suis sur la moitié du post je le pense) sache que je ne me permet pas de m'appeler pro tu verras cela sur mon profil. ensuite si tu étais attentive, tu verras que très souvent je suis a première à répondre aux posts sans réponse car quand j'y pense je les recherche. parfois il arrive qu'on poste et que le sujet passe en deuxième page voila pourquoi personne ne répond puisque personne ne le vois

comme dans la vie il y a des gens pour qui on a envie de se donner d autres non c est comme ca. ce qui me chagrine c est quand les nouvelles se plaignent que les formées ne veuille pas tout leur apprendre. c est un métier, je pense pas qu'un coloriste donne ses secret, protocole et ou acheter les produits comme on le fais ici. vous en demandez trop il faut l'admettre

pour ma part je n'ai pas de soucis de conscience, je donne tout ce que je peux donner meme si je rate beaucoup de nouvelles, je n'ai certes que ca à faire de trainer ici pour le moment, mais je suis pas non plus magique. je pense qu'en regardant le nombre d'heures passées et post répondu en un peu plus d'un an je n'ai rien à me repprocher

Vegasou: je pense que cest pour moi que la miss parle, elle parle de personnes qui n'ont que quelques mois de plus que les debutantes...bref j'm'en fout comme je l'ai dit, plus de 3 ans que je suis ici, et je confirme ce que je dis la plupart des debutantes n'ont plus de passion comme certaine peuvent l'avoir...

Donc j'ai dit ce que j'avais a dire, je viendrais plus sur ce post, vegasou, fait en autant, on a aider beaucoup de monde, ca plait ou pas, rien a secouer, j'ai fait mon "job" aupres de celle qui en valait la peine, ca ne plait pas, c'est plus mon probleme. Vegasou, cest pareil pour toi, tu donnes toujours de bons conseils, ca aide celles qui voit les conseils avant "notre facon de parler", on aura fait nos BA puis voila...

lullaby_ a dit:
Non mais il faut arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas .. On est sur un forum içi , on est tous égaux , en quoi celles qui sont la depuis quelques mois de plus que les autres peuvent se permettre de faire des commentaires du genre "y'en a qui valent le coup , d'autres pas .. "
Non mais sérieusement, redescendez sur terre les filles (je m'adresse aux pseudos-anciennes qui pensent avoir déjà tout acquis de ce métier) , on est sur un forum , on est censé s'entraider et vous êtes complètement aux antipodes de ce concept ..
J'ai l'impression que vous avez peur des " petites nouvelles " comme vous les appeler car elles risquent de vous concurrencer et du coup pour les dissuader vous les sous-estimer et vous refusez de les aider , ça en devient limite pathétique ..

Je suis tout à fait d accord avec toi. Je comprends que ça en fasse ch*ier certaines d avoir de nouvelles "concurantes" (même si pour l instant elles ne sont que débutante elles le seront un jour) Après oui il existe des formations, vous n êtes pas la pour nous donner les réponses toutes faites. Mais quelqu un qui est vraiment Passionné par son métier est content d aider une personne qui s y intéresse ou du moins l éclairer dans ses questions. Que ça soit dans l onglerie ou ailleurs on vit dans un monde d égoïste, et ça n ira pas en s améliorant.

oui d'égoistes et de profiteurs surtout! sur ce salut je préfére les posts sérieux

Oui c'est plus facile de partir et de dire que le post n'est pas sérieux .. Désolé mais tu n'es pas une professionnelle non plus, je te rassure , je parie même que plusieurs "débutantes" peuvent vite progresser et largement dépasser votre pseudo niveau de professionnel ..Si vous êtes à l'image de toutes les "anciennes" , il vaut mieux que les 'débutantes' partent de ce forum car elles n'y trouveront rien de bon !

Retour