bonsoir !!!
alors pour l'instant, je ne peut pas mettre de photo de mon remplissage car je n'ai pas le fichu cable pour l'envoyer sur l'ordinateur.
qui a dit que je debarque sans chercher, et que je suis que sur le forum ???
figuré vous que si justement j'ai decouvert le forum, c'est grace a d'autres recherche via google !!!
et qui a dit que je n'été pas volontaire ? il suffit de regarder le temps que je passe sur le forum pour comprendre que je ne me lance pas sans me renseigner !!!
apres certe mon post est debile, je m'en rend bien compte mais sur le coup, j'ai ressenti le besoin d'en parler !!!
et ensuite, je n'ai pas acheter de kit sur la redoute, ni ailleur d'ailleur !!! (en plus je ne suis pas pour les kits mais bon, sa c'est autre chose !!!
ce qui m'a legerement bléssée, c'est d'etre desuite regarder de haut, et jugée si vite !!!! il faut bien commencer par quelque chose non? et il est normal que le resultat ne soit pas impecable !!! je n'ai pas eté surprise !!!
en fait oui je suis du meme avis que clineu2, on peut dire les choses sans pour autant etre agressive; meme si je comprend votre point de vue.
je comprend tres bien le message que vous essayé de faire passé, mais sachez tout de meme que je ne suis pas arrivée sur le forum sans savoir ce qu'été un gel de finition ou bloc polissoir (si vous voyés cec que je veut dire !!!)
et qui as dit que je voulais me faire un max de pognion ??? il me semble que j'en depense plus moi !!!
quelqu'un connai le plaisir de prendre soin de soi? avec le ressenti de fierté du a notre travail et progression?
j'ai un boulot moi en dehors de ca !! je n'ai jamais dit que je souhaiter devenir professionelle je vous rapelle !!!
et baboux, si je ne souhaite plus faire mes rempli chez ma PO c'est aussi par manque de moyen !!! si il faut etaler sa vie, je vien d'avoir une petite fille de plus, et maintenant je n'ai plus 35 euro a mettre dans mes ongles toutes les 3 semaines !!! voila tout !!!
et pour finir, je suis quelqu'un de trees poli, mes parents m'on bien éduquée, et je dit toujours merci !!! meme trop peut etre parfois !!! mais apres cela s'appelle etre bete parfois !!!
desolée que mon post ai pris cette tournure !!!
mais merci quand meme de s'y etre interressé !!!