Besoin d'un conseil svp

melysane

formation Sobernails Lyon
Bonjour,

alors voila je debute de chez debute vu que j'ai recu mon kit hier...j'ai voulu tenter la pose chablon , vu que vous le conseillez pour les rongeuses comme moi ..mais voila mon probleme , et que mon rallongement a une forme tout bizarre, le C comme vous dites parait tout plat , je n'arrive pas a allait dans les coins.

Je n'ai tenter qu'une seule main, la plus difficile vu que je suis gauchere..

Pensez vous que la pose de capsules serait plus simple ?

Pièces jointes

• Pic-20091016-016.jpg
    Pic-20091016-016.jpg
    26.5 KB · Affichages: 81
  • Pic-20091016-017.jpg
    Pic-20091016-017.jpg
    26 KB · Affichages: 63
Re : Besoin d'un conseil svp

il faut que tu fasses un bomber avec ton gel de construction! tu mets d'abord une fine couche ensuite tu prends une boule de gel et tu fais ton bombé avec mais il ne faut pas catalyser entre la fine couche et la boule! Je n c pas si yu m'a comprise mais au cas où il y a plein de pas a pas regardes et tu trouveras ton bonheur!!!

merci beaucoup de ta reponse , mais c'est pas la question du bombé en faite, j'ai parcouru votre forum depuis des semaines , je sais qu'il faut placer le bombé pour plus de solidité ..meme si j'y arrive pas du tout :Dancing_hmm:

C'est plus une question pour le "demarrage", j'arrive pas bien a positionner mon chablon , alors ca fait quelque chose de tout aplati vu de face, et j'arrive pas a le placer pour qu'il remonte jusqu'en haut (dans les coins du doigt)...j'ai du m'y reprendre plusieurs fois , car soit ca faisait tout aplati vu de devant, soit le rallongement etait tout mince,en largeur, par rapport a mon doigt (pas sur que ce soit compréhensible ce que je dit:wavetowel2:)

Apparament j'ai pas la bonne technique.

Vous faites comment pour qu'il remonte bien ? ou alors je suis trop nulle et dois je passer aux capsules ?

D'ailleurs je voulais vous demander si la longueur est bonne sur une rongeuse ? et tous les defauts que vous trouverez , pour voir si j'arrive a m'arranger pour la 2eme main :8-confused: (je sais les photos sont toute flous desolé )

Pièces jointes

• Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    47.6 KB · Affichages: 31
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    21.8 KB · Affichages: 29
  • Photo 019.jpg
    Photo 019.jpg
    46.2 KB · Affichages: 32

pas de reponse, tampis je vais me lancer ce soir pour la 2 eme main, et je vous montrerais ca demain...comme ca vous aurez le double a critiquer hihi ;)...j'espere que vous me direz ce que vous en pensez, tous mes defauts tout ca , que je m'ameliore un peu grace a vous :dcool:

je n'ai pas encore fait de pose aux chablons mais je peux te dire qu'il faut le rouler entre les doigts pour l'arrondir avant de le poser! voila une video qui t'aidra je pense http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/46783-pas-pas-pose-du-chablon.html sinon si tu n'arrives pas à le mettre sous ton ongle car il est trop court il faut d'abord faire déborder une première couche de gel sur ta peau catalyse et soulève pour glisser ton chablon en dessous! Voila un lien de tous les pas a pas chablon!!! Chablons, tutoriaux et pas à pas. Bonne continuation

Merci pour ce lien , c'est exactement ca que je cherchais ..reste plus qu'a m'entrainer...sur l'autre main ca a l'air mieux mais cest pas encore ca :31-oops-sorry:

Retour