Besoin d'un conseil

SISINAILS

Toute nouvelle
Bonsoir à toutes,

Quand je fais mes poses en gel quelques jours après je remarque que le gel catalysé) se soulève, est-ce des bulles d'air??? En tout cas cela ne se voit pas dans l'immédiat mais quelques jourd après.
Cela vient t'il de moi ou de la qualité du gel.
Merci pour vos réponses.

Re : Besoin d'un conseil

Bonsoir à toutes,

Quand je fais mes poses en gel quelques jours après je remarque que le gel catalysé) se soulève, est-ce des bulles d'air??? En tout cas cela ne se voit pas dans l'immédiat mais quelques jourd après.
Cela vient t'il de moi ou de la qualité du gel.
Merci pour vos réponses.

ce sont des décollements tout simplement :34-yes:
si l'ongle en gel se décolle en entier, je pense qu'il s agit d'une mauvaise préparation de l'ongle...
Si le gel se casse par morceaux au niveau des cuticules, c'est que tu as du toucher les cuticules ...

Parfois, sur certaines personnes certains gels ne tiennent pas, mais c'est rare que ce soit pour cette raison que le gel se décolle...
Voilouuu :clover:

Merci, pour ta réponse

L'ongle en gel ne se décolle pas entièrement, c'est surtout au niveau des cuticules en effet

Merci, pour ta réponse

L'ongle en gel ne se décolle pas entièrement, c'est surtout au niveau des cuticules en effet

c'est que tu as du toucher les cuticules surement :rolleyes:
Il y a plein de postes a ce sujet, tu pourras y trouver plein de conseils, sur le forum :wavetowel2:

Retour