Besoin d'un conseil

ganou3889

Confirmée
Coucou tout le monde !

Alors voilà je vous expose mon petit soucis je pense qu'il y aura quelqu'un pour m'aider à le résoudre, alors voilà quand je fais mes pose j'arrive pas à trouver le juste milieu pour ne pas toucher les cuticules.

En faite quand je pose soit je pose trop prés des cuticules et ça se décolle très rapidement, ou soit je pose trop loin et on voit la différence et c'est pas beau !!

Est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider, un petit conseil de pro ou je sais pas. Je pense que ca doit pas être pour vous de me donner un conseil, car bon vous devez je pense le faire naturellement, mais bon, j'ai besoin d'aide !!

J'espèere que vous pourrez m'aider, merci d'avance

BiZzz...

Re : Besoin d'un conseil

coucou
alors moi mon conseil c'est de l'entrainement rien d'autre. avec le temps tu y arrivera prend ton temps pour faire tes poses et applique toi.
perseverance ma grande sa paye ...:3-blink:

Coucou !!!

Perso, je fais le tour de l'ongle près des cuticules, avec l'embout fin du dotting, ou un cure dent et mieux je trouve, un pinceau fin, trempé dans le cleaner et "essoré.

Voilà, bon courage

Ah je m'en doutais un peu mais j'avais un peu déspoir pour qu'il y est une technique, car ça m'énerve et en plus mon homme veux pas que je m'entraine sur lui....grrrr le vilain !!

Merci pour ta reponce en tout cas

Retour