besoin d'un conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début

Pretty83

Membre récent
demain je dois poser du gel a quelqu'un qui a les mains moites et au touché ces ongles ont l'air tres humide ! je pense que ça ne tiendra pas tres longtemps (meme en posant des capsules) a moins qu'il y ai une solution miracle
s'il vous plait avez vous deja rencontré cette situation ?

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Re : besoin d'un conseil

ohé y a quelqu'un ?? c'est pour demain que j'ai besoin d'une reponse !!les filles !!
vous etes toutes au dodo ?

encore toi? un primer asséchera ta matiére. bonne nuit!

bonne nuit et desolée de vous ennuyer avec toutes mes questions "lol"
parfois j'ai l'impression de ne pas avoir apris grand chose chez b&q

Pas plus tard que ce soir, j'ai fait un remplissage (le 5ème ) sur une cliente qui a les mains moites.
Lors de la première pose , j'avais moi aussi très peur que tout mon travail ne tiènne pas ! et là grande surprise rien ... pas une cassure, pas un décollement ! En fait, j'ai bien préparé son ongle, mis du super dégraissant , et après surtout je n'ai plus touché à ses ongles ( pour éviter de remettre de l'humidité ) !!!!

bien secher les ongles, nettoyer régulierement pendant la preparation
si capsule.... avant de poser secher l'ongle, et gel avec le protocole que tu as appris par contre dans ce cas .... ce n'est pas le gel que j'appliquerais , mais plutot une resine avec primer acide et ongle apres ongles.... et parfois malgé tout c'est pas gagné.....!!!

non je plaisante!je suis aussi passé par là !j'ai plu appri avec le forum qu'avec ma formation et je continue tous les soirs à apprendre avec les filles; bises je me couche demain boulot et no stress pour ta pose si non c'est toi qui va avoir les mains moites!

lol bonne nuit a toutes je verrai tout ça demain bises et merci encore

malheureusement ITTAC je n'ai pas vu la pose en resine je dois retourner au centre de formation

repense bien a ton protocole, et applique le ongle apres ongles pour etre sur que chaque ongle soit bien sec avant l'application des produits , tu peux aussi utiliser un sechoir a cheveuc (position froid) pour ventiler et assecher si c'est construction sur forme.... tiens bien ta forme , quitte a la maintenir en plus avec une autre par le haut
utilise un assechant style ezbond de ez flow ou creative

ne paniques pas tout se passera bien et puis sinon se sera constructif et tu aura apris quelquechose de plus, les erreurs construisent , ne perts jamais cette idée il faut faire beaucoup d'erreurs, plus on en fait , plus on retient pour une prochaine fois

Retour