besoin d'un conseil

anne-virginie

Membre Actif
coucou les filles,

j'ai une question et si vous pourriez me donner votre avis ça serait génial.

je suis à la recherche de modèles pour m'améliorer et mon frère sympa il me recommande à des amies à lui pour être mes modèles, mais voila j'ai appris que ces filles ont peur de venir chez moi et que je ne sache pas faire une pose complète avec french et hésitent a venir chez moi.

Que dois-je faire ? les prendre quand même en sachant que si ça ne tien pas ou qu'il y est un problème avec leur pose,elles diront ont auraient pas du aller chez elle, les mauvaises réputations sont vite faites et comme je suis encore débutante là c'est moi qui ai un peut peur de ce qu'elles pourraient me faire comme réputation.

qu'en pensez-vous à votre avis que dois-je faire

désolée je ne savais pas trop ou poster alors je l'ai poster la

en tout cas merci de m éclairé un peut sur la question.

Re : besoin d'un conseil

coucou les filles,

j'ai une question et si vous pourriez me donner votre avis ça serait génial.

je suis à la recherche de modèles pour m'améliorer et mon frère sympa il me recommande à des amies à lui pour être mes modèles, mais voila j'ai appris que ces filles ont peur de venir chez moi et que je ne sache pas faire une pose complète avec french et hésitent a venir chez moi.

Que dois-je faire ? les prendre quand même en sachant que si ça ne tien pas ou qu'il y est un problème avec leur pose, les mauvaises réputations sont vite faites et comme je suis encore débutante là c'est moi qui ai un peut peur de ce qu'elles pourraient me faire comme réputation.

qu'en pensez-vous à votre avis que dois-je faire

désolée je ne savais pas trop ou poster alors je l'ai poster la

en tout cas merci de m éclairé un peut sur la question.

il faut vraiment que tes modèles comprennent que ton objectif est de t'entraîner pour t'améliorer!!

c'est pas la meme chose que d'être pro!!

si tu n'as pas confiance en elle ne les prends pas!! pas la peine qu'elles te fassent mal au moral..on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :Dancing_hmm:

c'est mon avis en tout k...

bizz et bon courage

oui justement c'est un peut le problème j'ai peur qu'après elles aillent dire que je bosse mal.

déjà la copine d un ami est venue chez moi et elle dit après 2 jours que tout avait lâcher alors qu'elle voulait une pose gel juste pour le nouvel an et ensuite enlever. et maintenant mon ami me dit que j ai mal fait mon job, mais elle elle savais que j étais pas pro.

oui justement c'est un peut le problème j'ai peur qu'après elles aillent dire que je bosse mal.

déjà la copine d un ami est venue chez moi et elle dit après 2 jours que tout avait lâcher alors qu'elle voulait une pose gel juste pour le nouvel an et ensuite enlever. et maintenant mon ami me dit que j ai mal fait mon job, mais elle elle savais que j étais pas pro.

elles ne comprennent pas la diférence!!! c dommage pour elle..

je suis d'accord avec toi mais bon voila.

en tout cas merci pour le conseil

tu devrais d'abord t'entraîner sur toi et sur une main d'entraînement et quand tu seras plus expérimenté tu purras rependre sur des modèles (mais qui comprendront ton but).
quand j'essai des nouveaux produits j'en fait profiter des personnes de confiance. de bons amis qui comprennent ma démarche ou je fais plaisir à des membres de ma famille et ça se passe super bien!!

en résine logiquement ça tien bien 3 semaines...si la personne y fait attention biensur..
en gel on dit que la méthode magic powder est top pour les ongles qui accrochent difficilement!!

je viens de commander ces produits et j'ai hâte d'essayer!!!

voilà miss...

faut tout tenter et passe au dessus des jugement pouffff , pas intéressant !!! lol

ok merci j'ai un modèle pour l instant sur qui je travail et tout se passe pour le mieux et je fais aussi des poses sur moi et j'ai eus pris des filles qui savaient que c était pour m entrainée et tout c toujours bien passé j'en ai pas eus beaucoup mais je fais sur mon modèle et sur moi et sur les tips pour m entrainée tout se passe a merveille et surtout comme tu dis ce sont des personnes que j ai confiances.

la je pense que je vais attendre pour prendre ces 2 modèles. moi ce qui ma un peut glacée c'est qu'elles aient dit : j'ai peur qu elle ne sache pas faire et que ca soit de la merde voila pourquoi.

merci miss c'est gentil de ta part de m'avoir éclairée sur ce que je devrais faire.

kiss

tu peut leur dit ,que si sa ne leur plait pas tu enlève tout (tout de suite)
ok merci j'ai un modèle pour l instant sur qui je travail et tout se passe pour le mieux et je fais aussi des poses sur moi et j'ai eus pris des filles qui savaient que c était pour m entrainée et tout c toujours bien passé j'en ai pas eus beaucoup mais je fais sur mon modèle et sur moi et sur les tips pour m entrainée tout se passe a merveille et surtout comme tu dis ce sont des personnes que j ai confiances.

la je pense que je vais attendre pour prendre ces 2 modèles. moi ce qui ma un peut glacée c'est qu'elles aient dit : j'ai peur qu elle ne sache pas faire et que ca soit de la merde voila pourquoi.

merci miss c'est gentil de ta part de m'avoir éclairée sur ce que je devrais faire.

kiss

merci sanrose0 pour le conseil j'y penserai pour la prochaine fois

et merci a caticil d'avoir mis un +1 c'est sympa

ah ben ouais c'est aussi une idée d'enlever de suite mais le problème c que la copine d'un ami est venue et du coup 2 jours après soit disant ça n'avait pas tenu mais elle ne m'a pas téléphoner pour me le dire et en partant elle a dit génial j'adore.

j'ai demandé a la voir pour voir pour quelle raison ça n'avait pas tenue et son copain m a dit ( car elle ne voulait pas prendre contacte avec moi ) que j avais mal fait mon travail. Mais le hic c'est que sur moi et mon modèle ça ne bouge pas durant 3 semaines. je trouve ça louche et bizarre que du jour au lendemain elle n avait plus de pose et que tout est lâché et même pas un coup de fil rien

enfin voila on fait des expériences

sur moi sa tien très bien ,et sur ma nièce rien même pas la résine ,d'une main a l'autre tout chance ,t'en pie pour elle

oui c vrai que chez certaines personnes ça ne tien pas par exemple chez moi c'est l'acyle que ne tien pas du tout.

en tout cas merci

Retour