besoin d'un conseil !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro!
  • Date de début Date de début

caro!

Nouveau Membre
bonjour à toutes​

1) Comment faire pour que l'ongle naturel (quand il long) ne se décolle pas de la capule ou du gel sous l'ongle ?
c'est pas très clair je vais mettre une photo pour essayer de comprendre...​

2) à quelle étape de ma pose en gel dois-je placer mes décos (stickers, strass, ...) ?
j'ai tendance à le faire au dernier moment et du coup ça fait ds bosses sur les ongles...​

3) comment faites-vous pour avoirs des ongles fins et resistants ?
Moi j'ai tendance à les faire trop épais, c'est très laid mais je ne sais pas à quel moment je dois limer plus pour les affiner sans les fragiliser​

d'avance merci je suis en galère​

Pièces jointes

• DSC02935.jpg
    DSC02935.jpg
    19.7 KB · Affichages: 65
  • DSC02936.jpg
    DSC02936.jpg
    21.9 KB · Affichages: 71
Re : besoin d'un conseil !!

je ne comprend pas trés bien ta premierè question mais bon...
moi je pose les stickers avant la création du bombé..
pour des ongles fins et résistants il fauts bien limen tes //, crée un jolie bombé et mettre juste la matière qui fauts pour tes ongles.
j espère avoir pus t aider

moi je mets mes déco avant la construction si on veut que se soit lisse ou apres la construction (surtout quand je fais des dessins au liner) avec le liner on ne voit pas de bosses, mais des fois pour changer de deco plus svt je mets après la construction.
pourne pas avoir de décollement comme sur tes photos il faut bien border l'ongle

Voilà ma petite aide ;)

bonjour à toutes​

1) Comment faire pour que l'ongle naturel (quand il long) ne se décolle pas de la capule ou du gel sous l'ongle ?
c'est pas très clair je vais mettre une photo pour essayer de comprendre...

Il faut bien border ton ongle avec tous tes gels mais surtout avec ton gel de finition ou ton sealer, si le gel se décolle du bord libre c'est que c'est mal bordé.

2) à quelle étape de ma pose en gel dois-je placer mes décos (stickers, strass, ...) ?
j'ai tendance à le faire au dernier moment et du coup ça fait ds bosses sur les ongles...

C'est selon le rendu que tu souhaites donner, 3D ou pas ! Avant la construction pour quelque chose de plus lisse et juste après la construction si tu veux mettre des strass ou autre en 3D

3) comment faites-vous pour avoirs des ongles fins et resistants ?
Moi j'ai tendance à les faire trop épais, c'est très laid mais je ne sais pas à quel moment je dois limer plus pour les affiner sans les fragiliser

Quand tu as fais ta french et ton cover, limes pour bien égaliser et limiter l'épaisseur surtout l'épaisseur de la french qui ne fais pas joli.
Quand tu as créé ton bombé relime autour des cutis, affine tout ce que tu trouve disgracieux et épais.
Ensuite si tes ongles au naturel sont vraiment trop souples tu peux prendre de la levure de bière pour les renforcer.

Il faut continuer l'entrainement, ça parait rébarbatif mais c'est la seule chose qui nous aide vraiment à prendre de l'assurance et de la précision dans nos gestes.

d'avance merci je suis en galère

Bises et bon courage pour la suite

bonjour à toutes
1) Comment faire pour que l'ongle naturel (quand il long) ne se décolle pas de la capule ou du gel sous l'ongle ? en bordant bien,il ne doit pas se décoller et aussi en ayant fait une bonne préparation de l'ongle.
c'est pas très clair je vais mettre une photo pour essayer de comprendre...​

2) à quelle étape de ma pose en gel dois-je placer mes décos (stickers, strass, ...) ? les décos stickers,peinture, avant la finition
les strass après la finition
les paillettes,flitters,milard,etc... dans la construction

j'ai tendance à le faire au dernier moment et du coup ça fait ds bosses sur les ongles...​

3) comment faites-vous pour avoirs des ongles fins et resistants ? avec de l'entrainement et le bons protocole! ^^
Moi j'ai tendance à les faire trop épais, c'est très laid mais je ne sais pas à quel moment je dois limer plus pour les affiner sans les fragiliser​

d'avance merci je suis en galère​

Bonne continuation! :biggrin:

merci à toutes pour vos réponses !!! il ne me reste plus qu'à m'entrainer ;-)

Retour