Besoin d'un conseil

soukanails

demandeur d'emploi
Je viens tout juste de commencer à apprendre les poses résine an regardant les videos sur le net, et jusque là tou va bien, sauf que je n'arrive pa à travailler sur mes boule de resine, comme je e vois sur les videos, elles ont l'air assez pateuse, or les miennes sont pluto liquide et lorsque je ne trempe pa beaucoup mon pinceau dans le monomere, ca ne forme pa de boule? Si quelqu'un pourrait bien maider svp, merci.

Re : Besoin d'un conseil

j'avais ca au debut tente de moins imerger le pinceau et de bien attendre (genre jusque 3) que la boule s'hydrate moi ca commence a venir

donc une foi ke je fais ma boule jaten genre 3seconde et ensuite je peux la travailler? j'aime beaucoup la résine, c interessan et on peut faire de belle chose, et arrive tu a le faire sur toi mem, (main gauche)?

Tu peux aussi l'essorer un peu sur ton sopalin ou essorer un peu ton pinceau au bord du godet

bonjour

faut arriver a trouver le bon ratio (poudre+liquide) tu trempes ton pinceau dans le monomer, tu essuie un cote du pinceau sur ton godet , et la tu peux prendre ta poudre, je dirais que tout dépend aussi du pinceau que tu emploies, certain on une réserve plus ou moins importante, sinon tu fait tes essayes sur une feuille plastique pour trouver le bon ratio , consistance de ta boule.

hey mercii les filles jai essayer sur ma main gauche, ca na carement rien a voir avec ce que je fesait au debut, sauf sur la main droite, sa menbete un peu plus car je nariive pa a prendre le coup de main, et il me reste les soucy de decollement

salut, pour des décollements,pousse bien tes cuticules et pense à bien dégraissé ton ongle naturel c'est à dir à enlever la brillance de l'ongle que tu limes,sert toi d'une lime douce ou au bloc..aprés sa,un déshydratant serai le bienvenue et le primer aussi est important pour l'adhérance.Essaye de négliger aucune étapes de la préparation.C'est sur c'est dur au début mais aprés sa va mieux et rien de mieux qu'une formation et de l'entrainement pour etre au top!
bonne continuation..

OKi mercii, bin je l'ai faiit sur deux doigt, et nikel donc je les laisse our voir cmb de tps sa va durer, voila apres c'est vraimen la main droite mon dieu c'est horible,on voit la diference, mais il faut que je m'entraiine sa c'est sur, entout cas la résine c'est sympas à faire!! =D

Retour