besoin d'un conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LALYAH
  • Date de début Date de début

LALYAH

Membre récent
je viens d'effectuer un éclaircissement et je suis super déçu du résulta.
je fais la coloration blond trés clair naturel de belle color ou blond trés clair de majirel.
et là une amie coiffeuse m'a conseillé de faire un marjiblond couleur 900 trés blond.
et c'est une vrai déception j'ai des racines dorées (je n'aime pas ce reflet) et j'ai éclairci d'un moins 3 tons c'est vraiment trop blond et trop doré
Que faire pour arranger tout ça?
Je pense refaire une colo belle color couleur blond pour enlever le reflet doré et foncé un peu.
dois je faire ça

Re : besoin d'un conseil

Non Non le blond n'enlèvera rien,tu peus faire une patine au p02 pour enlever le doré se qui fera un effet beige mais sa restera surement clair APrès sinon fait une coloration avec de l'irisé

ha merci pour tes conseils cindy!
donc pour suivre tes conseils vaut mieux aller chez le coiffeur non?

Alors pour la patine certaine sont sorte toute seule après pour une coloration si tu sais le faire seule tu peus il faut juste acheté ta couleurs chez un grossiste Après avec une patine sa fera plus beige....Mais sinon qu'elle blond tu aimerais avoir un 9,8,7

J AIMERAI UN 9
c'est ce que j'avais avant un blond clair naturel.

Nat arrête tes expériences.....va chez le coiffeur!!!
appel Eric il te rattrapera ça!

Alors applique le 9.22 de chez l'oréal et sur tu n'aura plus doré ou sinon fait juste une patine au p02 de chez luocolor

ha steph te voilà!!! lol
c'est vraiment dommage que tu ne sois pas coiffeuse , avec toi tout serais rentré dans l'ordre
quand je vois les beaux ongles que tu m'as fait cet été je suis sure que tu me rattrape ça !

ha steph te voilà!!! lol
c'est vraiment dommage que tu ne sois pas coiffeuse , avec toi tout serais rentré dans l'ordre
quand je vois les beaux ongles que tu m'as fait cet été je suis sure que tu me rattrape ça !
c'est gentil miss,
mais je ne tenterai pas! chacun son métier....

tu avais un bon point de vu cyndi...
sur les conseils de shoesaddict, je suis allée chez son coiffeur et il m'a appliqué un blond (8) irisé pour couper le doré et des mèches blondes bien décolorées ( blanches) pour harmoniser le tout.
Je suis contente du résultat même si je n'ai pas retrouvé ma couleur d'avant .(blond trés clair/n°9).
Je ne sais pas comment ça va se passer dans un mois pour mes repousses de racines pourrais je refaire mon blons trés clair??????

Alors en faite ta couleur va s'éclaircir au fur et a mesure normalement tu devré retombé sur un 9 et tu pourra donc refaire un 9

Merci steph c'est grâce a toi , tu m'as envoyé là où il le fallait
qu'est ce que je ferais sans toi !!!! LOL
toujours de bons conseils.
bise à mardi, trop hâte!!!!!

Retour