besoin d'un conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manonemj
  • Date de début Date de début

manonemj

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde!
Ma cousine s'est fait faire une pose "bio gel" sur les pieds il y a quelques semaines, et j'aimerais savoir si je peux faire un remplissage en gel uv "traditionnel" par dessus, ou bien s'il faut retirer ce "bio gel" avant la nouvelle pose?
Je ne connais pas du tout le bio gel ni le proceder....
Pouvez vous m'aidez svp?
merci!

Re : besoin d'un conseil

Mdr BIO encore un nom à la con donné à un rpoduit a devrais ètre interdit aucun gel bio n'existe aucun !!! pour la simple raison que déja le gel c'est des dérrivé synthétique et de pétrochimie donc faudrais mexpliquer comment sa pourrais ètre bio c'est juste une belle connerie inventer par des cons !!! juste le nom pour faire vendre encore et toujours plus

soit disan y a des actifs qui renforce l'ongle mouai mouai c'est juste que le gel catalise et durci donc oui les ongles sont plus dur

et oui tu peut poser par dessu mais bon en fonction de la date de sa pose et de l'hygiene de la personne qui poser (hygiene du mathos) fait une dépose ou dégrossi au max pour poser ton truc aprés histoire de voir que tout est clean et normalement on fait pas trop de remplissage sur le pieds moi j'enleve le tout au max du max et je repose enfin faud dire que sa tien bien longtemps donc je vais pas fair un remplissage sur un machin de 2 mois par ex

Retour