Besoin d'un conseil :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vc1
  • Date de début Date de début

vc1

Membre récent
Bonjour à tous,
j'aimerais faire partir les reflets cuivrés existants sur presque l'ensemble de ma chevelure dus à une coloration faites il y a quelques mois, cependant je pensais laisser mes racines telles qu'elles (voire un tout petit peu plus claires)
Je me demandais si une patine P01 ou P02 serait l'idéal ? que puis je attendre comme résultat ?

Pièces jointes

• ppp.png
    ppp.png
    303.5 KB · Affichages: 134
bon j'ai testé le P01 en masque avec eau bouillante, meme si çà ne tiendra pas .... j'ai trouvé le résulta sympa !

çà donne çà sur les
IMG-20120512-00113.jpg
pic&&&.jpg
longueurs (un peu mouillées)mais j'aimerai me débarrasser de l'effet repousse, virer ce roux je prefere ma base .... HELP

J'aime beaucoup la couleur de tes "pointes" en tout cas :)
Pour l'effet repousse essaie peut-etre de trouver la même couleur que tes racines et de la faire sur l'ensemble de tes cheveux? Ca depend si ton but est de retrouver ta couleur de base ou pas?

Oui mon but est de fondre mes racines avec le reste, sachant que mes pointes resteront (je l'espère) claires ... je pensea voir un blond 7ou 8 en base ...

c'était une première coloration en plus ... bref totalement déçue ... donc maintenant que çà a bien repoussé je souhaite changer de cap

j'ai tellement peur que çà revire en "je ne sais "quelle couleur ....
de plus j'aimerai savoir si je peux recolorer depuis la couleur et non depuis les racines ?

bonjour jessai de comprendre un peu de lire tou donc tu voudrai la couleur blonde c sa ? et tu est actuelement sur un reflet roux c sa ? si c sa moi je te conseille daller au coiffeur et de faire une tete entiere de meches javai eu un cas comme sa jai fait toute sa tete ( jinciste sur le mots entier car c pas une expresion il faut quelle prenne tou tes cheveu )en alternan des meches de couleur "naturelle " donc une base la en locurance un 6 avec des meches blond et a la fin une leger patine en "blonde me"sable et sa sera comme sur la photo

Valerie : effectivement j'aimerais faire partir ce roux/couleur bizarre.
mais les mèches : non de non ! désolé j'aime pas du tout l'effet.*je souhaite quelque chose de vraiment uniforme.

Mais la photo de la blonde cetai pas se que vous voulai ? Enfaite c juste le blond que vous aimer pas lensemble ? Et quest ce que vous naimer pas dans les meches ? Parxe que la en couleur vous nobtiendrai pas en une seul fois vous devez faire un decapage...

Retour