Besoin d'un conseil :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vc1
  • Date de début Date de début
(pitié un effort pour l'orthographe !)
J'aime l'ensemble sans l'effet "mèche", j'ai peur qu'un décapage révèle encore plus le roux ...
des avis ?

(pitié un effort pour l'orthographe !)
J'aime l'ensemble sans l'effet "mèche", j'ai peur qu'un décapage révèle encore plus le roux ...
des avis ?
si c pour moi "pitié un effort pour l'orthographe " simpa ! allez chercher dautre avis bon courage

si ! vos conseils m'ont aidé , car au départ, je ne pensais meme pas aux meches de la photo, j'aime la couleur de fond, et l'effet lumière

bon , petit retour, j'ai testé quelques mèches blondes sur mes longueurs au 30vol et extra cool blonde sella (çà coute cher cette petite poudre !!!)
très beau résultats sur ces mèches, donc je me demande si je vais pas recouvrir le "roux" avec cette mixture ...

vc1 a dit:
bon , petit retour, j'ai testé quelques mèches blondes sur mes longueurs au 30vol et extra cool blonde sella (çà coute cher cette petite poudre !!!)
très beau résultats sur ces mèches, donc je me demande si je vais pas recouvrir le "roux" avec cette mixture ...

C'est quoi les quantités pour le mélange? Tu as une photo? Et le prix?

bon
re news : je suis passée chez le coiffeur , je me retrouve moins roux, base naturelle mais toujours ces reflets roux/dorés qui eux, n'existent pas sur ma couleur naturelle :mad:
ahhhh
je pense que la colo , c'est fini pour moi !

Salut je voudrai avoir un tit conseil j'ai toujours voulu être rousse, donc j'ai acheter une première coloration (chatain paprika) mais sa a pas fait la couleur que je souhaite faut dire que j'ai les cheveux assez foncer donc j'aimerai savoir si je prend plus clair genre rouge carmin si sa va faire la bonne couleur Merci ;)

Hello vc1 !! pourquoi tu n'as pas fait la colo wella ?? Et les colos cendré ne font rien non plus ??
Tu as raison, arrete les colos alors ou du moins tente les colo pros et les reflets froids :)

Hello vc1 !! pourquoi tu n'as pas fait la colo wella ?? Et les colos cendré ne font rien non plus ??
Tu as raison, arrete les colos alors ou du moins tente les colo pros et les reflets froids :)

c'est le coiffeur qui m'a loupé là !!!!
wella en fait, c'est la poudre extra cool blonde , parfaite pour les mèches mais j'ai peur que çà "décape" en utilisation totale ?
merci nénu

il m'a fait un blond cendré , genre 7-8 , qui a bien viré roux, donc mécontente il a posé un gloss qui a atténué et foncé le tout ... mais toujours ce roux ...
nenuphare75 je suis donc allée chez Dessange faire un diagnostic et ils m'ont conseillé un balayage qui atténuera le tout ... j'hésite car je voudrais quelque chose d'homogène

étrange !! le cendré n'y fait rien donc ...
quel balayage ??
franchement je ne sais pas là :/ mais fais gaff de ne pas tuer tes cheveux !!

nenuphare75 oui justement, mes cheveux sont devenus secs (pas abimés ouf!).
un balayage blond pour atténuer ces reflets et harmoniser avec mes points (oui mes pointes et mes longueurs sont blondes ...)

voilà l'horreur ! shah oui l'huile d'argan j'adore

Pièces jointes

• ccaptt.png
    ccaptt.png
    397.2 KB · Affichages: 82
Oh ben y'a pire !!!!!!!!!! et donc dessus tu veux faire plein de mèches blondes ?
mais bon effectivement c'est pas mal roux

Retour