Besoin d'un conseil :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vc1
  • Date de début Date de début
Oh ben y'a pire !!!!!!!!!! et donc dessus tu veux faire plein de mèches blondes ?
mais bon effectivement c'est pas mal roux
en fait on voit pas trop, mais mes longueurs sont blondes, donc je me suis dit : autant rattraper le tout par du blond.
si je fonce j'ai peur d'avoir toujours ce vilain reflet

je gère pas trop le blond moi lol j'ai peur de dire n'importe quoi ! je pense c'est faisable faudrait une coiffeuse passe par là !
mais à la base donc tu n'as pas de reflets roux ??? c'est seulement ta colo qui a fait ça

je suis blond foncé à la base, en voulant repartir sur ma couleur naturelle, le coiffeur m'a conseillé le blond cendré pour planquer les repousses entre autre .... bah voila le résultat !!

faisable?

Pièces jointes

• blond.jpg
    blond.jpg
    42.9 KB · Affichages: 65
vc1 a dit:
voilà l'horreur ! shah oui l'huile d'argan j'adore

Jme plaignait d etre rousse mais jsui pas la seul en guerre contre le roux. Je trouve la couleur jolie mais sur moi cata !!!

ah mais si je décape je vais être encore plus rousse !!!!
je pensais plutôt à décolo + recolo
sinon balayage ?

voilà, deja beaucoup mieux mais beaucoup trop blond à mon gout , j'ai hate que les racines repoussent !!!!!!!!!
les longueurs sont tops , les racines, évidemment, avec un balayage il reste ce qu'il reste hein ....

Pièces jointes

• hair.jpg
    hair.jpg
    118.2 KB · Affichages: 70
  • IMG-20120608-00258.jpg
    IMG-20120608-00258.jpg
    328.1 KB · Affichages: 69
up vos avis !
pensez vous que le doré ultra présent pourrait être contré avec une simple patine ???

hello !!!
un moment que je ne suis pas venu donc j'ai un peu oublié depuis lol!
Sinon une patine cendré oui normalement mais bon ça a faire atttention si tu as des meches trop blondes

LOOOOL non mais c'est juste qu'une couleur en contre une autre! après ça dépend du temps de pause et tout ça mais sinon tkt

Retour