Besoin d'un conseil :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vc1
  • Date de début Date de début
bon , petit retour, j'ai testé quelques mèches blondes sur mes longueurs au 30vol et extra cool blonde sella (çà coute cher cette petite poudre !!!)
très beau résultats sur ces mèches, donc je me demande si je vais pas recouvrir le "roux" avec cette mixture ...

hey :) je viens de relire ton post !! hier ils m'ont fait cette déco mais je n'ai pas vu la résultat sec ... j'ai direct eu un color touch marron cendré posé 5 min donc là c'est marron/cuivré quoi :/ (reflets obligatoires lol).
Ca a bien fait blond sans faire orange/jaune toi ??
Et tu as payé combien ??

Merciiii

et puis sérieusement j'aime bien tes cheveux là! tu devrais plutot attendre que le temps passe et d'ici 1 mois ou 2 si il faut tu corrigeras :) mais si tu veux retrouver ta couleur naturelle il faut attendre que ça repousse et éventuellement corriger les longueurs si nécessaire :)

et puis sérieusement j'aime bien tes cheveux là! tu devrais plutot attendre que le temps passe et d'ici 1 mois ou 2 si il faut tu corrigeras :) mais si tu veux retrouver ta couleur naturelle il faut attendre que ça repousse et éventuellement corriger les longueurs si nécessaire :)

ah a vrai dire c'est beaucoup mieux et grace a l'huile d'argan , ils sont pas trop abimés !
les longueurs me conviennent ... je corrigerai les "futures" longueurs :-)
merci pour toutes tes réponses nénu !

Quant à ton problème : tu t'es servi de cette même poudre pour une totale déco ?
je la trouve justement très bien car elle décolore et contient aussi une patine (d'où son prix assez excessif)

Bennn je ne sais pas si elle est bien car j'ai pas vu le résultat juste après déco lol mais j'ai vu qu'elle décolore et patine en meme temps en fait donc c'est pas mal !!!
Ils se sont servi de la poudre extra cool pour me faire des mèches en mode " painting " tu peux voir la photo sur mon post mais je trouve que c'est cuivré ( a cause du marron fait par dessus)

bah mince je vois pas pourquoi ils ont utilisé ce type de poudre quand tu recolore ensuite, car justement, avec cette poudre çà m'évite toute patine ensuite, j'ai deja le reflet souhaite.
euh je cherche la photo... tu souhaites quoi exactement ?

En fait j'avais des anciennes mèches violines irisés sur le coté .. qu'il fallait recouvrir :/ je suis dégoutée lol

voila ce que je voulais .......... loupééééééééé lol

Pièces jointes

• 551315_ombre-degrade-coiffure-41779784f.jpg
    551315_ombre-degrade-coiffure-41779784f.jpg
    61.6 KB · Affichages: 71
  • brunettehaircolorhighlights1.jpg
    brunettehaircolorhighlights1.jpg
    219.9 KB · Affichages: 167
  • laldridge091009641-e1308029618904.jpg
    laldridge091009641-e1308029618904.jpg
    46.1 KB · Affichages: 77
  • Rachel-Bilson-amfARs-Cinema-Against-AIDS-2010-benefit-gala.jpg
    Rachel-Bilson-amfARs-Cinema-Against-AIDS-2010-benefit-gala.jpg
    80 KB · Affichages: 69
  • tumblr_m0xnllPpw01qzvnuuo1_500.jpg
    tumblr_m0xnllPpw01qzvnuuo1_500.jpg
    30.8 KB · Affichages: 164
un ombre hair discret, si tu as maintenant cette base, (carje vois pas ta photo !!!) fait quelques mèches au 2Ovol mais poudre blanche

oui ct discret ce que je voulais :) mais bon ............. je pense ça aurait été mieux sans la colo posée 5 min !!
poudre bleue et blanche ça change un truc ??????
A la base je devais le faire seule et le principe aurait été déco au 20 + patine eau et 7.13 si mes souvenirs sont bons, qui aurait donné un peu plus foncé que la 3... mais bon là j'ai un balayage cuivré en gros !! ça me gonfle :)

ahha c'est le cuivré qui t'embête le plus ou le fait que le ombre n'apparaisse pa ? peux tu poster ici ta photo je la vois pas !!!

voila mon résultat hier :
base naturelle chatain/chatain foncée .
Déco avec poudre extra cool au 4% (environ 13vol) + patine posée 5/10 min avec un 7/71

Pièces jointes

• 381127-26ac4e4771365497ea738d292f7f4d0c.jpg.png
    381127-26ac4e4771365497ea738d292f7f4d0c.jpg.png
    17.5 KB · Affichages: 76
ce qui me gonfle le plus c'est le coté cuivré ... après je sais que ça va éclaircir d'ici 2/3 shampoings mais peut que ça devienne orange !!! y'a 10 ans j'avais fais un balayage blond foncé qui avait donné pareil et j'étais orange ben PLUS JAMAIS lol! j'ai attendu 10 ans pour avoir ça grrrrr !!!! Ce n'est pas vilain OK mais ce n'est pas du tout ce que je voulais !!!!! :) alors j'attends 2 mois et impro :)

ben déjà voir comment ça dégorge !! après je verrai ... ce qui me gonfle c'est d'avoir eu les cheveux naturels et avoir ça !!!!! normalement je devais juste avoir les longueurs, ensuite a force de couper ça allait revenir et j'aurais fais ma colo entiere pour l'hiver et tranquil jusqu'à l'été prochain mais NON !!! évidement "lol"

je te comprends, j'ai résisté une semaine entre le roux et le balayage , et effectivement la couleur avait un peu dégorgé entre deux.
et sinon un décapage ? ....

ben pareil ... là je dois attendre de voir ce que ça donne, peut etre qu'après je vais aimer et que j'aurais juste à patiner !
après soit je refais mon ombré moi meme, soit je ferais la colo que je voulais

ces racines jerk ! jaunâtres pas si rousses que sur la photo mais genre blond doré fake

nenuphare75 si ca patine ...le reflet va se voir encore plus je pense

Pièces jointes

• vdbvfbfs.png
    vdbvfbfs.png
    437.6 KB · Affichages: 80
Retour