Besoin d'un conseil

MIMI31

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis actuellement en congé parental jusqu’en décembre et j'ai très envie par la suite de me réorienter professionnellement.
Comme je suis en congé parental je n'ai pas beaucoup de budget.
Je souhaiterais faire de l’extension de cil et peut être par la suite prothésiste ongulaire, cela en complément d'heure de ménage chez les particulier.
J'habite dans le sud et j'ai très peur de me lancer la dedans et que rien ne marche derrière.

Pensez vous que je peut juste commencer par de l’extension de cils (chez moi) en complément de mes heures de ménage?
Faut il que je me mette obligatoirement en AE?
Combien avez vous investie des le début?

Je suis complétement perdu, j'ai très envie de le faire et très peur que cela ne marche pas.

Merci pour ce forum.

bonjour ,je te conseil de te mettre en auto entrepreneur tu devra declarer juste ce que tu gagne ,donc si ca ne marche pas tu ne perdra rien non plus

Bonjour et si je fais seulement les cils pensez vous que cela puisse marche. L investissement et plus petit? Y a t il de la demande?
Merci

J habite dans le sud près de pamier. Il y a des instituts a muret beaucoup d ongle mais pas beaucoup de CIL. S avez vous combien il faut investir avec les kits au début ? La formation coûte 175 euros la journée.

Retour