besoin d'un conseil

missyou13

Confirmée
Bonsoir tout le monde, alors j'ai un petit probleme. j'ai mes ongles naturel super long et le pouce c'est cassé a ras, le truc c'est que je n'ai pas envi de coupé mes ongles lol. Donc j'ai idée de le rallongé a l'aide d'un chablon mai la question que je me pose c'est est ce que je rallonge directement le bord libre ( donc avec un blanc epais) ou est ce que je rallonge la plaque et je fais la french par dessus?

Re : besoin d'un conseil

tu peux faire les deux, apres c'est à toi de voir ....
perso je ferais la french à meme le chablon, esthétiquement, je trouve ça plus jolie ...

comment ça ?

sur les autres ongles, tu fais un gainage normal ...de toute manière, tu ne peux pas ne faire que ton ongle cassé, ça fera moche ...

mais pour rallonger mon ongle je vais utilisé un blanc epais é si je le met aussi sur les autre ongle j'ai peur qu'ils soient trop epais les autres non?

ah d'accord, est tu n'as pas de gel french plus liquide ? arf oui , j'avais pas pensé à la possible difference de couleurs ...
ah la la ,j'ai jamais fait ça , je sait pas trop quoi te dire ...

merci quand meme, façon il faut que je commande des gels parce que je debute totalement la je vais voir comment je vais pouvoire faire.

Retour