Besoin d'un coup de main

marymelody

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'aimerai faire appel à vous toutes car j'aide une amie à faire une étude de commerce, le sujets? : Vos habitudes d'achat sur le net ! Vaste débats. Si le coeur vous en dit de me filer un petit coup de main.
Le tout est de savoir: si vous achetez souvent? ce que vos achetez le plus, pour vous,les enfants...Si vous comparez plus facilement? Si vous consommer plus sur le marché de l'occasion ou avez recours au troc? Et encore ce qui vous donne confiance en un site pour acheter?

Vous pouvez biensur faire part de vos bonnes comme mauvaises expériences. Pour les timides, les mp sont également les bienvenus, je répondrais.

Merci tout plein les filles, tout le monde d'ailleurs.
A bientôt

Re : Besoin d'un coup de main

moi j'achete tout sur internet(voyages, tout pour les ongles, extentions, electro menagers, hifi ...)
je compare les prix et je regarde les avis des autres consomateurs avant d'acheter sur un site
pour le troc oui je l'utilise mais pour les voitures

merci beaucoup carole de ton avis
tu troc des voitures? faut une sacrée confiance?
qu'est ce qui fait justement que tu as confiance ou non en un site?les avis des consommateur ou tu essaie et c'est tout? lol

coucou
moi j'achete sur ebay ,onglerie.be,3suisses,yves rocher,les createurs de beauté (enfin achetais parce qu'ils ne livrent plus en belgique ) et c'est touttttt bisous

bah moi je commande de tout, des vêtements, des appareils ménagers (congélo, écran plat...), des produits beauté et onglerie, des jeux vidéos, des bouquins etc...

le troc jamais testé

je choisis internet car plus de choix sans bouger de la maison et plus facile de comparer, de réfléchir, de re-re- regarder...

les sites connus et déjà testés par mon entourage ont ma confiance contrairement aux nouveaux sites que je découvre seule...

j'espère que ca pourra t'aider...

Je profite de tout ce qui pourra me faire économiser donc j'achete pas mal sur ebay ( même en commandant en chine ou aux us c'est toujours plus rentable qu'en France ... ) tout mes accessoires et materiel de loisirs creatifs, vêtements electro ménager etc etc

Merci les filles de vos témoignages
c'est super sympa
n'hesitez pas à en parler autour de vous, plus j'aurais d'avis et mieux ce sera.
Il y a un truc qui ressort et qui mettra d'accord c'est qu'on a beau dire, mais on est tous à la recherche du moins cher.
merci encore
:h a w k:

Retour