Besoin d'un coup de pouce :)

Aurélye

Nouveau Membre
Hello les filles!! Voilà j'ai débuté y a peut et malgré plusieurs poses d'ongles en gel uv .. J'ai tjs des soucis de décollement du tips ou avec le gel qui se fissure et se décolle également.. Je travaille avec les tips car je n'ai pas encore essayé de faire les french moi meme..
Alors je vous explique... j'ai commencé par utiliser les gels de chez onglerie mais je n'en étais pas satisfaite mais surtout pas satisfaite de la colle! alors j'ai décidé d'aller me fournir chez astra nails mais je vous avoue que je suis perdue malgré toutes les explications que j'ai regarder partout que se soit sur internet ou autre je n'obtient pas le résultat voulu car mes ongles finissent tjs par se décoller... Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer les gels de chez astra nails mais la colle Oui et elle COLLe :D
Pourriez vous m'aider en tt point Merci bcp!!
A bientot

Re : Besoin d'un coup de pouce :)

sur le forum tu trouveras dans les post des débutantes tout ce qu'il te faut,matériel,protocoles,causes de décollement,etc...

je voudrais savoir exactement se que je dois faire et savoir si les produits de chez astra nails sont bien (malgré leurs prix :( ) et si on peut me dire la meilleure façon a suivre pour avoir une bonne pose qui durera! en résumé matériel et mode opératoire pour un super résultat :D

tu as tout ça sur le forum, il existe déjà de nombreux posts sur ces sujets, utilise la fonction rechercher.

J'ai regardé sur le post débutante mais ça ne me répond pas exactement alors j'ai préféré créer une nouvelle discussion car comme je l'ai dis m'informer sur la façon de faire je l'ai fait ;) mais apparement ca n'est pas la bonne alors j'en demande à votre expérience
Merci d'avance

J'ai vrmt besoin de votre aide :'(

sms-sucks.gif

le post sur la matériel existe
le post sur les protocoles existe
le post sur protocole onglerie existe
le post sur protocole astranails existe
le post sur les raisons des décollements existe
les expériences c'est à toi de chercher selon la marque.

il suffit de se donner la peine un petit peu, les liens à ce que tu veux sont tous la fonction "rechercher"

Je ne comprends pas bien ta demande, si maintenant ta colle, colle ou est le problème ?
S.T.P, reformule ta question, points par points.

Je ne comprends pas bien ta demande, si maintenant ta colle, colle ou est le problème ?
S.T.P, reformule ta question, points par points.

oui voilà c'est mieux car moi aussi j'ai du mal c'est pour ça que je la motive à chercher un peu car là d'après ce que j'ai compris les posts existent donc se sera plus simple pour elle. :happy:

si tes capsules tombent c'est peut etre que tu ne fais pas de bombé !!!!
le bombé sert a ce que ta pose soit plus solide !!

oui voilà c'est mieux car moi aussi j'ai du mal c'est pour ça que je la motive à chercher un peu car là d'après ce que j'ai compris les posts existent donc se sera plus simple pour elle. :happy:

Oui yankiita, c'est exact, on ne comprend pas bien la demande ...!? essayons !!
Nous sommes là pour nous entraider :doctor:

Bon, voila un lien qui t'aidera certainement dans ta recherche, ensuite à toi de faire ton choix c'est une récap de tous les pas à pas du forum.

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/36825-recap-des-pas-pas-du-forum.html

Si çà ne marche pas en cliquant dessus, fait un copier et un coller dans ta barre de recherche, tu tomberas directement sur la page.

J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Bonne continuation à toi.

les gels professionails sont très bien, mais un peu coûteux, sinon les gels de ongles 24 sont bien aussi et les gels ned et beaucoup moins cher pour ces derniers, sache que la compatibilité entre ses trois gels marchent !! Y a pas de souci.
Ce qui est important dans une pose, c'est de bien préparer les ongles avant, c'est à dire pousser les cuticules, désinfecter, nettoyer, primer...
Et pour la pose, éviter les bulles d'air ! ne pas aller trop près des cuticules, et bien consolider les côtés et ta zone de stress.
Avec çà déjà, çà devrai aller !!
Courage la miss, tu vas y arriver

moi je vais t aider ma chériiiiie on le fera l une sur l otre comme ca on verra ou est le soucis...
bisoussss

Retour