besoin d'un(e) expert(e) ongle qui décolle

KARINEG

Soif d'apprendre!!!!!
Je me suis fait une pose d'ongle et quand je termine, je me rend compte qu'une bulle s'est formé sous mon ongle naturel. Y'a aucun problème avec mon ongle en gel!!
Ça fait trois fois que ça me fait ça!! Avant la pose..mon ongle est tout à fait correct.

Vous pensez que ça pourrait être dû à quoi??

Re : besoin d'un expert(e) ongle qui décolle

Tu veux dire une bulle entre ton ongle et ton gel ?? :aloy: Sinon si c'est une bulle sous ton ongle naturel, c'est grave. Si c'est le cas, c'est certainement une mycose et là il ne faut surtout pas recouvrir, mais consulter un médecin au plus vite

la bulle est sous mon ongle naturel. Mais quand j'ai commencé ma pose, mon ongle était intact et 1 heure après je vois une bulle aparaitre. Une mycose n'est-il pas du a des champignons?? ça prend plus d'une heure a se formé!! Je suis perdue.

faut dire que c'est tout nouveau pour moi le gel. avant je fesais avec résine et je n'ai jamais eu de problème.

Hello,

En cas de mycose, ton ongle naturel est jaune et friable, il est très épais.

Tu ne c pas rater une mycose ton ongle est bousillé.

salut,:34-yes::34-yes:

En fait j'ai eu cela une fois :40-bored:mais en fait je me suis aperçue que je m'étais trompée en faisant l'application :atog:en fait j'avais mis après le primer le gel gloss au lieu du gel de base!!!!!!!!!!!!:pain:

Peut être aurais tu toi aussi être distraite et avoir inversé tes gels lors de ta pose?????:wink2::frown:

Cela est une suposition car moi j'ai eu le cas.:infosactualite:

Voilà. bisous.

www.beanails.skyblog.com

Effectivement une mycose appelé aussi onychomycose dans le terme médical est une infection des ongles par des champignons. Il y a aussi ce que nous appelons une moisissure. Champignons qui parasitent les tissus ou les ongles dans des circonstances bien particulières. As tu mal à ton ongle ?? Forme il une rougeur ou une tache blanche ?? As tu pris un coup sur ton ongle ?? As tu des soucis de santé ?? Prends tu des médicaments en ce moment ??
Comme le dit si justement Petibebe, tu ne peux pas rater une mycose, mais il y a un soucis qui nous dépassent. Nous ne sommes pas des médecins, à ta place j'irais au moins voir un pharmacien, juste pour te rassurer.
Tiens nous au courant des évenements :kiss1::wink2:

Merci de toute vos belles réponses!! Non je n'ai pas pris de coup sur mon ongle...par contre je suis enceinte de 7 mois!! Est-ce que ça peut avoir un effet sur mes ongles??

mon ongle est loin d'être bousillé. mais il ya des petits endroits où l'ongle est blanc (pas collé sur ma peau) j'esp`re que je m'exprime bien!!

je crois avoir fait cette erreur une fois ( mettre du gel gloos après le primer!!) Est-ce que ça peut vraiment faire réagir mon ongle à ce point??

Moi en étant enceinte mon ongle était plus gras et donc le gel se décollait plus vite mais jamais mon ongle naturel!!!!
A ta place je consulterai un medecin vaut mieux prévenir...
Ce n'est peut être qu'une futilité mais au moins tu te tracasseras moins que de chercher des solutions auprès de personnes qui ne sont pas habilitées à te répondre surtout sans avoir un visu et sans être savoir exactement ce qu'il t'arrive...

Bisous

Et bonne m... pour la fin de ta grossesse.

merci! je pense que je vais suivre ton conseil!!
Et merci aussi pour le M... de fin de grossesse..j'ai hâte que ça finisse. hihihi

Re : besoin d'un(e) expert(e) ongle qui décolle

Encore une question dis moi tu vois la bulle aparraitre juste après ta pose gel donc tu as tjs le gel sur les ongles?

Alors es tu sure que c'est une bulle sous l'ongle naturel il se peut qu'une bulle se forme sous une capsule ou sous ton gel mais au dessus de ton ongle.

Donc si tu es sure que ca ne vient pas de ton gel mais bien sous ton ongle la va voir un doc au moins t'es tranquille.

Et courage pour la fin de la grossesse c'est la fin le plus pfouuuu
Tu sais presque plus bouger t'es fatiguée, insomniaque, lol et surtout cptement impatiente...

Mais la faut te reposer parce que après c qqs nuits blanches qui t'attendent...
et surtout QUE DU BONHEUR!!!

Courage et tiens moi au courant qd t'auras ton mouchon...

Bis

Je suis certaine que la bulle vient d'en dessous de mon ongle parce que deux fois ça fait ça et j'ai enlevé mon ongle (en gel). Même résultat à chaque fois...c'était en dessous de mon ongle. Je suis allée voir le pharmacien tout à l'heure et il ne crois vraiment pas la théorie de la mycose. Il est de mon avis que mon ongle est trop usé et mince. Lol j'ai peut-être fait trop de tests sur moi-même!!
Là ça fait dur!! J'ai une main toute bien manicurée et l'autre y'à plus rien!!!

Merci de m'encouragée pour la fin de ma grossesse!! C'est mon troisième et je me passerait bien de tout ses petits malaises.

Bis

Dis nous, c'est un garçon ou une fille ??

Pour ce qui est de l'avis du pharmacien, ça a du te rassurer. Je ne voulais pas te faire peur, mais il était bon et plus prudent d'avoir un avis médical. Calme toi sur tes tests un moment et tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage pour les quelques semaines de grossesse qu'il te reste :flowers:

Hé oui! Ça vraiment été rassurant. J'ai deux filles et j'attends un garçon!!
Pour les tests...il me reste toujours mes orteils!! LOL

Je suis rendu une vrai accro!!

Retour