besoin d'un grand conseil!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elle59
  • Date de début Date de début

elle59

Nouveau Membre
Bonjour les filles
petite nouvelle du forum j'ai bien lu tous sur les ongles en gels, j'ai deja travaillé avec jean marin qui n'est pas terrible et beauty box!!!!mais actuellement j'esite entre Beauty nails ou rednails???lesquels me conseillerai vous???un grand merci bisous les filles:wiggle:

Re : besoin d'un grand conseil!

tu veus dire rydnails ? si c'est ca je te les conseille car dejà ils sont beaucoup moins cher que beauty nail et en plus ils tiennent très bien . je les utilise depuis plusieurs mois et aucun soucis .

entre les deux...rydnails !! de plus nous organisons une commande groupée si interressée envoie moi un tit mp ;)

le phase 1 en construction le builder crystal pink, french ultra white et finition diamond sealer ou phase 3

Bonjour elle59.
Je travaille avec les produits de chez naildasigneurodiscount et franchement rien à dire.
En ce qui concerne le prix,je pense et je suis même certaine qu'ils sont les moins chers sur le marché.
Cela fait presque 1 an que je travaille avec et ils sont géniaux (autant les gels de construction que les couleurs)
Allez jeter un oeil sur ce site...
Bizoo...

encore une vous avez choisis quoi sur rydnails comme transporteur la poste ou un transporteur???

c'est l'organisme DPD qui fait la livraison, super serieux et suivi en ligne ;)

oui sinon tu peux faire un virement
si tu souhaites commander je fais une commande groupée regarde ma signature ;)

c'est que je veux commander rapidemant mais j'orer voulu savoir pour pay pal comment sa marché
lol en tout cas merci pour ton aide

ben tu as juste a ouvrir un compte sur paypal remplir les renseignements demandés et hop c'est tres simple et rapide à faire ;)

on est livrée au bout de combien de jçurs??????ma commande est faite!!!!

ah desolée je ne reponds plus à ce genre de questions pour divers raison ;)

merci pour tes conseils léa!!! mais sinon si d'autre filles savent me repondent avec grand plaisir!!!!!!!!:d

de toute façon il n'y a pas de delai noté sur leur site celà depends du nombre de commande à ce moment là

Retour