patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 25 Septembre 2010 #1 coucou tout est dans le titre, pour le mardi 28 j'aurais besoin d'un model pour ma formation a 14h merci d'avance
coucou tout est dans le titre, pour le mardi 28 j'aurais besoin d'un model pour ma formation a 14h merci d'avance
lolastep59 Membre récent 25 Septembre 2010 #2 Re : Besoin d'un model Mince si je bosse le soir c nul, note l'endroit de ta forma pour les autres filles intéréssées miss!
Re : Besoin d'un model Mince si je bosse le soir c nul, note l'endroit de ta forma pour les autres filles intéréssées miss!
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 25 Septembre 2010 #3 Re : Besoin d'un model a oui ;-) sa se passe chez steph a Soignies en Belgique moi j'habite hirson est je passe par Chimay couvin Charleroi Soignies
Re : Besoin d'un model a oui ;-) sa se passe chez steph a Soignies en Belgique moi j'habite hirson est je passe par Chimay couvin Charleroi Soignies
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 25 Septembre 2010 #4 Re : Besoin d'un model merci mais j'ai trouver