Besoin d'un nom commercial original pour mes cartes de visite, des idées?

GAOULIE

Membre Actif
Bonjour à toutes! Là je sèche, je n'ai plus aucune idée,plus rien qui me passe par la tete! Voila je recherche désepérément un nom commerciale pour faire mes cartes de visite mais tout ce que je trouve est déja pris snif!!! Je sais qu'il y a des posts simillaire casiment chaque jour mais malgré ça je vous demande juste de me soumettre vos idée si toutefois vous en avez une lol!!! Merci ça serai super gentil de m'aider car je tourne en rond et grrrr que ça m'enerve lol!!!!!

Re : Je n'ai plus d'idée!!! Help

sous ton pseudo je vois marqué coxinail c'est mignon non? sinon dur dur j'avais eu du mal pour moi aussibon courage

merci audrey mais malheureument celui ci aussi est déja pris! il est ecrit de la façon suivante coccinail's mais je n'ai tout de meme pas le droit de l'utiliser!

Peu importe au point ou j'en suis je suis prenneuse de tout se qui vous passe par la tete lol! Mon prénom c'est gaelle!

t'as des enfants? moi j'ai fait la contraction de leur prenom emma et noé est devenu noema ongles!

pourquoi ne pas créer un nom et pas reprendre toujours un nom kitck: josiane mode, josiane nails,...

:grin:sinon tu peut faire plus original !! traduit le nom qui te plait dans une autre langue sa peut etre sympa et ta plus de chance que personne ne l'ai!!:1-smile:

ça dépend si elle aura un local ou si elle compte faire du domicile car avec une boutique et une enseigne visible un nom qui ne signifie rien peut etre sympa mais quand tu fais du domicile il faut quand meme cible l'activité sinon dur dur de trouver des clientes

oui c'est vrai.
Enfin je parlais surtout pour les noms de salon, pour les instituts je ne sais pas trop.

Les ongles de gaelle
le petit mon de gaelle
Gaelle manucure
...

C'est dur, donne nous des mots que tu voudrait qu'il y soit...ou pas!

merci les filles pour vos idées mais je crois bien que j'ai trouvé!!!! gros bisous a vous

tu as trouvé finalement miss?
C'est vrai que je ne t'avais pas demandé ce que tu avais pris comme nom pur ton entreprise. D'ailleur je pensais pas que c'etait obligatoire... ( heu ca l'est?)
Si tu veux venir boire un café a l'occas... tu es la bienvenue!

Retour