Besoin d'un nom de produit magique svp !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'un nom de produit magique svp !!!

Merci cindy

moi je laisse poser 50 minutes .
Donc en 40 vol il faut laisser poser moins longtemps ?

Sa dépend ton a qui prenne mieux que d'autre alors c'est a voir...Mais le 40 vol c'est surtout que sa agresse plus

Je pense a un shampooing américain ( mélange de huile deco shampooing neutre et oxydant )
Ou majiblond !

C'est dose pour dose pour le shampooing américain !

Merci julie .

Moi je fais 100 ml huile + 200 ml d'oxydant + 300 ml shamp. Mais la plupart des coiffeuses font dose pour dose .
Alors je crois que je vais revoir ma petite formule !

Heu oui moi au salon j'ai tjr fais dose pour dose

Merci de m'aider les filles, vous êtes adorables :)

Alors le salon bosse avec des produits l'oreal (Kerastase), Inoa.
Concernant le produit, c'est vrai que ça piquait beaucoup, beaucoup, et je ne suis pas douillette pourtant... C'était bien sur cheveux mouillés, après le rincage des mèches !
Elle m'a parlé d'éclaircissant quand elle m'a fait le diagnostic mais pas de shampooing américain...

Et le produit était blanc/jaunâtre dans un petit bidon (comme un flacon de coloration) et je crois qu'elle a fait effectivement un mélange de produits derrière le bac lol

Voilà les filles, c'est tout ce que je peux vous dire concernant ce mystérieux produit lol et ce que j'ai aimé aussi, c'est qu'il a juste fait mes racines chatain clair donc naturelles ! C'était pas comme une déco avec les pigments qui virent au roux, ça laisse ma racine plus foncée mais pas choquante ;)

Merci encore :)

Merci Lacuinette :) Et sinon le shampooing américain tu penses que ça peut le faire ? Par contre je ne connais pas les doses, ni même les produits à utiliser....

Je pense que oui mais si elle a fait un super-éclaircissant cela ne donnera pas le même résultat .
Le shampooing américain atténue l'effet foncé de la racine quand il y a des mèches , par exemple .

Il est appliqué dose pour dose c'est à dire :
une dose d'huile éclaircissante
+ une dose d'oxydant
+ une dose de shampooing .
Les 3 produits doivent-être mélangés en quantité égale et appliqué au pinceau à la racine .

Mais c'est exactement ce que je veux Lacuinette lol !!! :D Atténuer les racines foncées tout en les gardant plus foncées que les mèches et le reste loool !!

Ah la la, on va y arriver lol

Merci beaucoup en tous cas :)

tu dis qu'elle la utilisée juste après avoir rincer tes mèches ?

C peut etre juste un Coulage elle a laisser poser combien de temps ?
mais tu dis avoir eu mal et un coulage sa fait pas mal du tout !!!!
elle a utiliser un bol et un pinceau ?

mais le shamp américain est pas censée provoquée des picotement non plus !!!
ou alors tu as tellement le cuit chevelu sensible que oui tu as eu mal !!! mais c étais des meches que tu avais fait juste avant ?

Titlola le coulage n'éclaircit pas, donc je pense vraiment que c'est un cassage de ton qu'elle a fait ou bain americain meme chose steffy.
En general Ca piquotte toujours un peu...

Si moi le coulage il m’éclaircit quand même.
meme si c est pas le but
Shamp américain tu trouve que sa picote ???

oui pas toi??

Et si elle avait juste appliqué une colo en racines comme c'est naturel ça éclaircit un peu .
J'ai pensé tout de suite au shamppoing américain mais si la base est foncée , il y aurait eu des reflets orangés à la racine ?

Et cindy pensait au super-éclaircissant .

Qu'en pensez-vous les filles ?

Oh début je penssé a un super éclaircissant mais j'avais pas vu sur cheveux mouillé donc la je c'est plus trop...Mais vu la couleur et tout sa ressemble a un super éclaircissant

Retour