Besoin d'un nom de produit magique svp !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'un nom de produit magique svp !!!

oui mais en 5 min je doute qu'un super eclaircissant arrive a éclaircir,
le bain americain en laissant juste 5min au 20vol, tu n'auras pas de reflet orange

Je suis perdue les filles sniffff ....

Alors pour répondre à vos questions : oui c'était sur cheveux mouillés non lavés juste après le rincage des mèches, ça piquait beaucoup (et j'ai pas le crâne sensible car je suis habituée aux couleurs super eclaircissantes, lol je suis solide), ça sentait fort, nan elle avait pas de bol et de pinceau juste un flacon comme une couleur dans le commerce et a appliqué avec la pointe et ses doigts, temps de pose 5 minutes, elle a appelé ça ECLAIRCISSANT lors du devis, j'ai gagné 3 tons à peu près (ça fait un peu caramel enfin plus maintenant là jaime pas!), et ensuite elle a rincé en faisant 2 shampooings :)

Petit détail important peut-être, pendant qu'elle me l'appliquait elle m'a parlé d'une cliente qui avait fait un shampooing américain dans un autre salon et qu'on ne lui avait pas fait de shampooing après, faisait-elle un rapport avec la technique qu'elle posait sur ma tête ??...Mystère lol !

Voilà les filles :D Merci !

Ah oui et si ça peut encore plus vous aider... elle m'a dit que le tarif est de 25 euros pour le faire en salon (sans compter shampooing, soin, brushing)

C'est une solution intermédiaire qu'elle a trouvé pour ne pas que je fasse mes mèches tous les mois, pour ne pas âbimer les cheveux et le porte-monnaie lol

T'inquietes pas Steffy toutes ensemble on va finir par trouver lol !!!!

Les filles je viens de prendre une superbe photo de mes racines loool ! Je vous laisse constater l'ampleur des dégats lol au bout d'un mois à peine de balayage (mèches chaudes et froides) :)

Pffff, je ne les supporte plus.... Peut-être que ce sera plus facile pour votre diagnostic ;)

Je veux vraiment faire disparaitre en douceur cette espèce de barre foncée lol, que tout se fonde naturellement en fait ;) Si vous avez d'autres solutions que ma coiffeuse, je suis preneuse :) Je cherche vraiment à pouvoir rectifier ça seule et pas en salon en fait :)

Merci !!!

Pièces jointes

• racinesausecours.jpg
    racinesausecours.jpg
    22.5 KB · Affichages: 83
Moi ca ft pareil jai fait plein de meches mnt je ss bien Blonde et la repousse chatin clair cest sur que je suis pas brune mais c est fonce et jaim pas. Du coup j ai acheter un spray eclaircissant je ft des raies et je pshit et je peigne mes cheveux. Surtout sur le dessus et un peu mes dessous qd je fais une queue haute. Lavantage cest que ca coute 10 € et jpens ca va me fr 3 fois et c est entre mes meches apres l incpnvenients ca seche un peu les cheveux mais en 2 soins tu les retrouves je sais pa ssi ca ft du roux peut reflets cuivres mais jai une base dore. En tt cas pr moi c est une bonne solution.

Coucou!!

je pense plus à une patine car c'est ce que fait ma coiffeuse aprés mes mèches
la dernière fois elle a utilisé le P0 de luocolor, mes mèches étaient bien platines et ma racine avait bien bien éclaircie!!

Moi perso j'arrète les mèches car ça abime trop mes cheveux, pourtant elle utilise la décoloration platinum sans amoniaque, j'ai pris rdv pour une coloration, je pense faire le 900s car mes longueurs sont bien blondes et l'effet racines méchées me gène

ben oui j'ai pensée direct comme toi un coulage mais c est impossible que sa picote même au 10 vol !!!!! franchement je suis perdue la !!!!

Merci les filles ;)

Et Titlola, t'as pas une solution à me proposer ? Même si c'est pas la méthode de la coiffeuse :) Je suis preneuse, parce que sur ma photo les racines font moins foncées mais là elles le sont quand même plus et je supporte pas !!! :(

Coucou steffy! Désolée je pourrai pas t'aider car je ne connais pas, mais tu n'aurais pas un grossiste/ école de coiffure pas loin de chez toi? Tu pourrais peut etre leur demander, moi j'en ai une pas trop loin, et je sais qu'ils conseillent vraiment bien, ils sont pas avares de conseils et d'astuces.

Certains grossiste (le mien notamment) conseille très bien car ils ont généralement une formation en coiffure et connaissent bien leurs produits .
Mais pas tous !!!

Je pense tjrs au shamp américain avec du silver mais je ne veux surtout pas m'avancer car si ce n'est pas le résulat que tu souhaites ... mais l'idée de la patine est aussi envisageable !!!

Les écoles de coiffure c'est une bonne idée aussi , les profs ( ils sont + dilpomés que certains coiffeurs ) jugeront sur place .

Faut vraiment que je tombe sur des gens sympas car en idf c'est pas trop ça niveau conseils gratuits et sympas en école de coiffure!!! :s Faut prendre rdv 3 semaines à l'avance etc....

Lacuinette, patine c'est quoi exactement ? :)

Au secours looool !

La patine et le coulage c'est pareil !!!
La petite formule :
- 1 dose de couleur +
- 1 dose de shamp +
- 1 dose d'oxydant 20 vol
De même quantité .

Cela permet d'uniformiser l'ensemble , donner ou enlever un reflet , ça éclaircit - qu'un shamp américain , ça déjaunit ... mais il ne faut pas te tromper dans la couleur .

Merci Lacuinette ;)

Du coup, je sais plus quoi acheter ou faire.... Ah la la, dur dur d'être blonde lol :)

Si y'a une volontaire pour venir me reprendre tout ça lol, avec participation bien entendu ;)

Désolé je n'ai lu que ton message, mais moi ça m'est arriver après un décapage ou gommage enfin c'est le même produit, ça me piquait bcp et elle me l'avait laissé 5-10 min, et j'avais aussi du chatain clair

La patine et le coulage c'est pareil !!!
La petite formule :
- 1 dose de couleur +
- 1 dose de shamp +
- 1 dose d'oxydant 20 vol
De même quantité .

Cela permet d'uniformiser l'ensemble , donner ou enlever un reflet , ça éclaircit - qu'un shamp américain , ça déjaunit ... mais il ne faut pas te tromper dans la couleur .

C bizzare comme ca change les composant du coulage !

moi c est une dose de couleur
plus une dose de d oxy 10 Volume et pour le mélange c est 1+1/2 !!!!
temps de voir a définir mais entre 5 et 10 Maxxx

C bizzare comme ca change les composant du coulage !

moi c est une dose de couleur
plus une dose de d oxy 10 Volume et pour le mélange c est 1+1/2 !!!!
temps de voir a définir mais entre 5 et 10 Maxxx
Tu mets pas de shamp dans la patine titlola?
Tu mets quoi exactement en dose ?
Merci

non absolument pas !!!!!!
je met 50 de produit +75 d'oxy 10 VOL !!!! ( 1+1/12 )

mais je mélange 2 coulage (po1et po2)

Ok merci titlola je vais essayer ta méthode .
Je ne me trompe pas coulage et patine c'est bien la même chose ?

Moi je fais pareil que titola ...Mais coulage et patine c'est pareil

Retour