besoin d'un personne qui maitrise photoshop pour combiner 2 photo de robes de mariée

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles

voila je vais me marier (enfin ) en 2012 et je sais exactement quelle robe je veux et j'ai trouvé qui va me la faire mais voila la robe de mes rêves est en fait un mix de 2 robes

et pour être sure qu'il la fabrique exactement comme je veux je veux mixer ces 2 photos pour que tt soit parfait

donc si 'lune d'entre vous a un peu de temps a perdre et a envie de me rendre ce grand service ce serait super gentil

j'attends donc vos ti message avec impatience

bisous

caro

Re : besoin d'un personne qui maitrise photoshop pour combiner 2 photo de robes de ma

Coucou,

Je ne peux pas t'aider mais juste un petit message pour te dire
Félicitation :youpi::youpi:

Bizzz

Re : besoin d'un personne qui maitrise photoshop pour combiner 2 photo de robes de ma

Salut,je fais des études d'infographie donc je peux peut être t'aider,par contre je ne vois pas les photos à retoucher lol
bisous

Envoie les par mp si tu veux je t'y fait !

Ha moi j'ai pas lol mais j'ai une adresse mail si tu veux ^^^

Envoie les moi par MP car j'ai plus msn non plus sur mon PC,par contre je serai pas te le faire avant la fin de l'aprem car je suis pas sur mon ordi en ce moment donc j'ai pas mon programme :( au pire Crea_by_Syb sera plus rapide je pense hihi :)

je vous ai envoyé les photos en mp a toutes les 2 si ca vous tente en tout cas merci de vous etre proposée

Retour