besoin d'un petit conseil pour couleur svp

zen-beauté

Nouveau Membre
Salut les nenettes :) J'explique mon soucis ... ya quelques mois j'ai acheté une couleur en supermarché qui ma rendu a moitié rousse et j'aimé pas du tout donc je suis allé chez ma coiffeuse et elle ma fait une couleur avec quelque reflet rouge pour enlevé le roux ! J'ai passé presque 2 mois et avec le soleil mes cheveux on grave éclairci et les reflet roux sont revenu Grrrr ^^ je voudré retourné chez ma coiffeuse mais c'est un peu la dèche en ce moment et je voudré repartir sur du chatain foncé ( acheté en supermarché :s ) est ce que la couleur va enlevé tout c reflet ?????? car je pense vraiment que les couleurs foncé me von mieux ! merci d'avance mes chtite coiffeuse :)

Re : besoin d'un petit conseil pour couleur svp

Erf quoi que bon tfason mon carré plongeant fait la gueule faut que jaye chez le coiffeur ! mdr donc je ferais la oculeur en meme temps mais j'aimerais avoir votre avissss

slt,
je ne suis pas coiffeuse mais je peux te dire ce que je ferais a ta place (j'ai deja eu +/-le meme probleme)
moi je te conseillerais de faire une couleur un peu plus foncé et de refaire des meches plus clair dedans (pour pas que se soit trop foncé) comme sa tu es sur que les reflets roux partirons!
ou alors tu fais un decapage et tu refait ta couleur....!!

voila j'espere que sa pourras t'aider un pti peu lol...!

biz

Oui merci de ta réponse parce que a par toi jvoi que jpeu pas conté sur grand monde lol coté prothésiste ongulaire la réponse est immédiate :p mdr merci bikou bisous

Moi non plus je n'ai pas eu grand monde pour me conseiller lol !!

Mais bon y'a tjrs au moins une personne sympa pour repondre lol.

Biz

salut si tu fait une couleur foncée les reflets roux que tu as vont disparaître mais va plutôt ds une commerciale de coiffure pour tes produits et pas en grande surface de plus les coiffeuses qui y travaillent pourront te conseiller

D'accord génial les filles merci ! de toute facon je pense que je vais prendre rendez vous direct chez ma coiffeuse c'et mieux je pense Hi Hi bonne journée :)

Si tu veux garder les reflets, fais un diacolor (ton sur ton)..ça coûte 10e chez les grossistes, et c'est les mêmes produits qu'en salon..

Ah ok j'ai mal lu alors ^^
Pour te donner un exemple, quand je fais un diacolor sur des mèches blondes (donc du cheveux décoloré), elles reviennent un peu (juste genre reflet) au bout de plusieurs shampoings. Mais bon si tu veux vraiment être sûre qu'y aura rien, ouais prends du permanent, y a en aussi chez les grossistes de type shop coiffure, ça te reviendra beaucoup moins cher que le coiffeur, pour la même chose =)

Retour