Besoin d'un petit conseil (:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dou
  • Date de début Date de début

Dou

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde !

Voilà dans 15 jours j'ai une soirée où j'ai prévu de me déguiser en vampire. Seulement ce n'est pas en vampire dégoulinant de sang, plutôt version "glamour".

Je sais donc comment je vais me maquiller au niveau des yeux, mais pour mon teint j'ai un petit soucis. Je suis un peu blanche de peau, mais pas assez pour faire teint blafard comme dans Twilight.

J'aimerais savoir ce quel produit utiliser pour avoir ce rendu ou du moins un rendu assez proche. Sans utiliser de produit trop cher, sachant que je vais l'utiliser que pour cette soirée là.

Re : Besoin d'un petit conseil (:

Euh non, je n'y connais pas grand chose en maquillage, mais je me débrouille.
C'est quoi ce crayon ? ^^"

Tu ne peux pas acheter un fond de teint plus clair que ta carnation??

J'ai une amie qui est assez blanche à la base et qui met du fond de teint qui ne la rend encore plus blanche mais bon apparemment ça lui plaît lol

Normalement c est la poudre de riz pour avoir le teint blanc comme au temps des roi avec leurs perruques LOL

sinon si tu as un fard mat blanc ou creme très très clair et une base grasse pour une soirée ca peu etre suffisent après c'est un peu long a faire (vu que moi j'avais un tout petit fard) mais testé et approuvé ;)

Le problème c'est que je n'habite pas une grande ville, donc Sephora y en a pas à côté de chez moi xD
Je vais probablement voir un fond de teint vraiment plus clair, mais bon sachant que je prend déjà dans les plus clair.. ^^

Lilly je suis preneuse, tu peux m'expliquer quel produit tu as acheté et comment tu fais, s'il te plait ?

Sinon a voir dans les magasins de farce et attrapes?

Mais ca fait plaisir, ya pas que dans ma ville pomée qu'il n'y a pas de sephora jme sens moins seule mdrrr

Je te rassure, il faut 40 min de route pour aller au Sephora le plus proche de chez moi ! Par contre j'irais voir à Gifi cette semaine. Oui j'ai pas de Sephora mais un Gifi.. --"

Tu peux aussi commander sur le site de Sephora, les frais de livraison sont raisonnables je crois... :)

en fait il te faut une base collante ca tiens mieux soit une base de teint ou ton fond de teint des fois ca peut suffire !!!! Et avec un fard à paupière mat coulair blanc ou crème tu l'applique sur ton visage comme si c'était une poudre !! :)

ba comme je dis testé pui approuvé (pendant 2/3h) !! :)
par contre il faut quand meme un fard qui marque bien pour que ca se voit !!!
Tien d'ailleurs mon avatar j'ai fait mon teint avec un fard blanc vu que j'avais pas encore de blanc de clown !!!

ba c'est soit un tube blanc qui s'applique comme un fond de teint soit c'est un espèce de grand fard et avec une éponge humide tu en prélève et tu tapote sur ton visage comme ca tu peux obtenir une intensité plus ou moins élevé !! c'est ce que j'ai et mon pot m'a couter 4e acheter en boutique de farce!

Retour