besoin d'un ptit renseignement

Re : besoin d'un ptit renseignement

effectivement..soit c'est très proche soit tu es en plein dedans..Allez ferme le fofo..Et saute sur ton homme lol

et celui d'aujourd'hui est beaucoup plus foncé alor j'ai attaquer hier soir, ce soir rien et rebellotte demain:movingtongue:

C'est le premier ou le deuxième traits ? Quand c'est foncé c'est la période d'ovulation c'est ca ?

Roooooooo la grosse novice ! :ayalou:

rooooooo mais fais sauter les plombs, met des bougies et hop lol

lol avec le beu frere a coté c'est pas top top !!

hier j'ai une copine qui ma dit comme mon test d'ovu etait positif elle ma dit tu fait sa se soir (donc ier) demain tu le refait pas (donc aujourd'hui) et tu le refera apres demain ( donc demain )

aparament il faut le faire avant et apres l'ovu pas pendant

vous en penser quoi ?

lol je vais me faire tuer surtout que monsieur joue en ligne alors attention faut pas passer devant la téloch :laugh:

c celui de gauch quand le trait est foncé il faut tac tac 12 a 36h ou 24h je sais pas

D'accord !!!!!!!!!!!! Merci beaucoup ! Je me coucherais moins bête !
Par contre autre question conne ! Quand tu les achète à la pharmacie y'en a qu'un de test ? Parce que ca va couter cher sinon !!!

D'accord !!!!!!!!!!!! Merci beaucoup ! Je me coucherais moins bête !
Par contre autre question conne ! Quand tu les achète à la pharmacie y'en a qu'un de test ? Parce que ca va couter cher sinon !!!

nan moi je l'ai est acheter sur le net s'est beaucoup moin chere ! en pharmacie tu vas les payer 10-15euro je pense mais je suis pas sur

alors que sur le net j'ai acheter 15test d'ovu + 5 test de grossesse ( c'est un pack) pour 17 euro seulement frais de port comprit

nan moi je l'ai est acheter sur le net s'est beaucoup moin chere ! en pharmacie tu vas les payer 10-15euro je pense mais je suis pas sur

alors que sur le net j'ai acheter 15test d'ovu + 5 test de grossesse ( c'est un pack) pour 17 euro seulement frais de port comprit

Ok merci ! Oui c'est clair que ca vaux le coup !!!

ah beh demain tu fais "tac tac" vite-fais et apres test de grossesse.
Et apres tu nous dis ?

Mais il faut attendre 24h je crois, c'est le temps que le sprematozozo aille de l'entré a l'ovule (il parcoure pour sa taille comme de la terre a la lune ... ou ptetre le soleil, j'sais plus !!)
hihi

ah beh demain tu fais "tac tac" vite-fais et apres test de grossesse.
Et apres tu nous dis ?
oui oui pas de soucis je mettrai des nouvelles des que j'en saurai plus et si mes rrr sont là:8-confused:

Mais il faut attendre 24h je crois, c'est le temps que le sprematozozo aille de l'entré a l'ovule (il parcoure pour sa taille comme de la terre a la lune ... ou ptetre le soleil, j'sais plus !!)
hihi

oui donc ses pour sa que je ne le ferai pas ce soir

Ro tac tac ce soir il va pas nous embêter avec sa Xbox !!!!!!!!!!!!!!

lol nan nan hihi pas ce soir il attendra demain :flocool:

Beh oui ce soir !!
mais je compatie avec elle, car j'ai le meme a la maison, et la x-box y'en a marre :21-crazy: !!

chez moi c'est tout les soir avec les potes ! et si ils jouent pas c'est qu'il regarde un match !

tien je vien de me faire engueler parce que je viens de lui dire de se taire ! il a marquer un but :29-sunglasses-tongu

oui donc ses pour sa que je ne le ferai pas ce soir

lol nan nan hihi pas ce soir il attendra demain :flocool:

Il me semble qu'il faut attendre 13j jours après le rapport pour un test sanguin et 23 pour un test urinaire ?

chez moi c'est tout les soir avec les potes ! et si ils jouent pas c'est qu'il regarde un match !

tien je vien de me faire engueler parce que je viens de lui dire de se taire ! il a marquer un but :29-sunglasses-tongu

non mais pareil, sauf qu moi c'est les jeux de guerres, et desfois il parle, j'lui dis : de quoi mon amour ?
il me repond, non mais je parlais au casque !
donc voila quoi ... me sens seule desfois :laughing1::laughing1:

Retour