besoin d'un renseignement sur les chablons svp

mona2583

débutante
coucou,donc mon soucis est que jai des chablons réutilisables,les argentés.mais mes ongles ne vont pas vraiment au niveau moulage.enfin jsais pa tro comment expliquer.mon bord libre n'est pas bien definie,ya des formes qui font que quand je pose mon chablon ya des jours meme si jessai de le mettre au mieux.pensez vous que des chablons jetables seraient plus adaptés a mes ongles???
merci d'avance les filles.
bisou

Re : besoin d'un renseignement sur les chablons svp

merci charlouise!!!!c sympa.je vais essayer parce que forcement car fait des epaisseurs pas top a certains endroits et comme je debute c pa top a rattrapper.
bisou

petite question charlouise jai vu dans ton blog des poses ou tu mets un strass tout au bout de l'ongle,le recouvre tu totalement au gel ou le laisse tu depasser (le sens ton le relief au doigt) parce que jai voulu essayer mai ca a epaissi mon ongle (en recouvrant bien pour que ca soit lisse) surtout au bout?
bisou

petite question charlouise jai vu dans ton blog des poses ou tu mets un strass tout au bout de l'ongle,le recouvre tu totalement au gel ou le laisse tu depasser (le sens ton le relief au doigt) parce que jai voulu essayer mai ca a epaissi mon ongle (en recouvrant bien pour que ca soit lisse) surtout au bout?
bisou
je mets mes strass après la construction donc ils sont en relief!

merci c super sympa de mavoir mit un lien.tu pense que je peux acheter je suis en france et les montants comprends pas trop c'est pa des euros.mdr.jsen que je vais passer pour une abruti.mdr
donc pour les strass je fais com toi sauf que je pensai quil fallai obligatoirement les recouvrir integralement.merci pour linfo

en euros ça fait 3, 52 + 5,87 de port donc même pas 10€ frais de port compris
Tu peux commander sans souci!!!!!!

merci c super sympa de mavoir mit un lien.tu pense que je peux acheter je suis en france et les montants comprends pas trop c'est pa des euros.mdr.jsen que je vais passer pour une abruti.mdr
donc pour les strass je fais com toi sauf que je pensai quil fallai obligatoirement les recouvrir integralement.merci pour linfo
tu les recouvre d'un couche de gel de finition pour les sceller, c'est tout!:gathering2:

:thumbup::kiss1:merci pour le lien javai jamais vu cette boutique ils font pa mal de truc interressant.je vais voir si je peux regrouper mes achats pour les frais de port.
c super gentil.
bisou

:thumbup::kiss1:merci pour le lien javai jamais vu cette boutique ils font pa mal de truc interressant.je vais voir si je peux regrouper mes achats pour les frais de port.
c super gentil.
bisou
non tu peux pas regrouper, ils en enléve un peu 50 centimes par objet mais c'est pas super intéressant mais même avec les frais de port ça vaut le coup!

o merde c dommage parce du coup avec plusieurs objets ca monte vite les frais de port!!!!!
merci a toi pour toutes ces infos.

désolée les filles je n'arrive pas à voir le lien, comment vous faites merci bisou

coucou le lien il est sur un message de charlouise en premiere page!regarde c un lien ebay.
bisou

je me suis mal exprimée, je vais sur le lien, mais il y a un message comme quoi restriction:20-sarcastic:

tu dois faire une manip dans outils, "options internet", "langues", tu supprimes toutes les langues et même le français et après ça marche!

excuse de rep maintenant je me suis absentée toute la journée.jviens de rentrer.bisou

Retour