Besoin d'un Renseignement

karinails

Confirmée
Bonsoir Les filles ,

Serai t'il possible de me dire ca sert exactement à quoi ce bol et comment ca s'appel ?

Merci d'avance

Pièces jointes

• Bol-manucure--394-2-big-www-ongleriecenter-kingeshop-com.jpg
    Bol-manucure--394-2-big-www-ongleriecenter-kingeshop-com.jpg
    24.3 KB · Affichages: 97
Re : Besoin d'un Renseignement

c'est une palette de peinture
si je ne me trompe
j'ai presque la même je l'utilise pour mélanger l' acrylique et les gels aussi
biz

une ta table avec gamelle intégrée pour insectes

Bonsoir Les filles ,

Serai t'il possible de me dire ca sert exactement à quoi ce bol et comment ca s'appel ?

Merci d'avance

ou tu fait de la pub pour la nana mais normalement elle doit l'expliquer sur son site,mais oui c'est pour faire tes mélanges de couleur tu voie comme a la maternel quand ont fessais de la peinture a l'eau .

arfffffff non surtout ne pose pas la question car pour elle , c'est un bol a manucure pour faire tremper les doigts dans l'acétone pour les gels soak off

Je sais pas comment on fait trempé ses doigts la dedans mais bon :17-partyhat:

Description sur le site :

Bol manucure
5.00 €
Bol manucure très pratique pour faire tremper les doigts dans l'acétone lors de l'emploi de gel soak off.

:cmshadow::cmshadow:

En + sont cher mais bon, ca c'est autre chose.

:ayalou::ayalou::ayalou:

un bol pour tremper les doigts , trop fort
ou alors c'est pour des mains d'extraterrestre

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

n'empeche que marie est venue voir le post, et ne prends pas la peine de repondre.........

bah maintenant, elle va pouvoir changer sa description, elle sait a quoi ca sert.:danse:

ben vi lol
mais juste venir dire "désolée, nous nous sommes trompé dans la description" c'est pas la mer à boire

j'imagine les pauvres filles qui ont achetés ça pour un bol et qui tentent désespérement de faire tremper les doigts de leurs clientes
:ayalou::ayalou:

il y a plus simple pour le "soak" et plus pratique et économique.

Prendre du coton de ménage, l'imbibé de dissolvant pour "Soak" appliquer sur les ongles et faire un bonbon avec du papier d'aluminium sur chaque doigt, laisser tirer sans toucher min 20 minutes et le tour et joué

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:
Trop hilarant !!!!!!!!!!!

hihi, je viens de lire, nan les bol à dissoudre c'est pas comme ça. et quadn ET fera ses ongles, je veux bien relever le defi ;)

hihi, je viens de lire, nan les bol à dissoudre c'est pas comme ça. et quadn ET fera ses ongles, je veux bien relever le defi ;)

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy: j'ai essayé, j'arrive même po à mettre les doigts de ma fille dedans mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Retour