Besoin d'un tit renseignement

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour voila j'ai envie depuis des semaines de me faire une pose "naturel"

J'ai malheureusement pas de photo a vous montrer mais enfaite on voit trés legerement une french et c'est urtout rosé bref un truc trés trés naturel

Mais je n'ai aucune idée de comment faire!!!!

J'ai penser rallonger en mask faire une frenche et repasser avec du cover mas j'ai peur que sa fasse paté

Pour que sa fasse naturel faut que sa fasse fin!!!

Bon ba si vous avez une idée je prend sur le champ car la je satur!!!!!!:oops:

Biss

Re : Besoin d'un tit renseignement

tu peux peut-etre faire ta french
en mélangeant légèrement du gel blanc
et du gel transparent
pour faire l'effet naturel
ça rendra ton gel ultra blanc un peu
translucide tu vois ce que je veux dire
bisous séverine

coucou
quel gel transparent mélanger au gel blanc?
le gel de base, de construction?
merci pour cette info en tout cas que je ne connaissais pas, je vais essayer des ce soir sur ma mere car je n'ai pas encore recu mon blanc naturel et ma mere a besoin d'un remplissage lol
c'ets super toutes ces idées sur le forum!!

MERCI beaucoup, j'essaierai a la prochaine occasion car la du coup je suis restée au blanc normal sur ma mere!!
lol

Moi un modèle m'a demandé cela aussi.
Comme elle avait l'ongle naturel bien "blanc", j'ai fai un rempli sans aucune french et avec une fine couche de mask sur tout l'ongle.

bonsoir,
le gel french rose laiteux a un rendu blanc tres naturel une fois passé sous la lampe, c'est peu erte ca que tu cherche

vanessa, le gel french rose laiteux doit s'appliquer uniquement sur le bout de l'ongle ou sur toute la plaque apres un blanc?
car j'ai commandé un gel de construction rose laiteux dans l'espoir qu'il "pastellise" ma pose !! et je souhaiterais l'appliquer sur tout l"ongle
merci

alors la je sais pas du tout, moi j' ais un gel pour la french donc je l applique a la place du blanc habituel,
apres pour un construction je sais pas si ca fera le meme resultat, c est a voir

Moi un modèle m'a demandé cela aussi.
Comme elle avait l'ongle naturel bien "blanc", j'ai fai un rempli sans aucune french et avec une fine couche de mask sur tout l'ongle.

le mask tu l'as appliqué sur la french "naturelle" aussi, Mailie???

tu peux aussi poser une capsule transparente, faire ton rallongement en reverse, et construction au clear... ca te donnera quasi l'effet d'un vrai ongle (je precise que j'ai jamais essayé, mais j'imagine que ca devrait etre pas mal ;))

Retour