besoin d'une aide financière?profitez en!

angie22300

Nouveau Membre
coucou les filles, alors aujourd'hui je m'adresse tout particulièrement à celles qui ont besoin d'une aide financière pour leur formation.P*** emploi finance énormément en ce moment et ce jusqu'aux élections!La conseillère de mon homme nous a dit qu'ils avait plein d'argent à "dépenser" grâce aux élections, je ne sais rien de plus, mais je pense qu'il es bon de partager des tuyaux de ce genre! Moi j'ai rdv le 25octobre pour voir tout çà avec eux,je vous redirais ce qu'il m'ont dit exactement.Pour le moment ils m'ont juste dit de demander un devis au centre de formation, voilà je vous retiens au courant pour les filles interessées.En espérant avoir pù aider quelques filles, bonne journée à toute! :dwink:

Re : besoin d'une aide financière?profitez en!

l emploi de pole emploi, a eu "ce genre de paroles" et bien............va falloir faire du vide chez pole emploi alors, incroyable,
et en plus elle rajoute.......jusqu au élection............ c est du n importe quoi cette réponse,
bien au contraire, les capitaux sont bloqués jusqu au élection.............et d autres seront déploqués aprés........au vu de notre prochain ou prochaine présidente
jusqu ou va, la connerie humaine de certaines semi fonctionnaire, grrrrrrrrrrrr

Surtout que moi j'ai eu rdv à la mission locale ce matin et elle ne m'a rien dit de ça.
Elle m'a surtout précisé que pole emploi peut financer tout ou partie de la formation si tu es demandeur d'emploi et sans aucun emploi !!

Bah par chez moi g demande la semaine dernière et y a rien comme possibilités de se faire financer :( je suis dans le 77

Moi aussi je suis allé a la mission locale elle m'a déjà dis de faire des stages et après on allais voir pour les formations et les possibilités de financements... j'attend mardi pour revoir ça avec elle

ah! ben écoutez les filles je vous retiens au courant après mon rdv mardi matin!peut être que çà dépends des régions, en tout cas elle nous a dit çà d'elle même quand on a commencé à parler de formations donc je verrais bien!

dis lui surtout, que pour une semi fonctionnaire, elle parle beaucoup trop,

Retour