besoin d'une certitude!

margotte

Nouveau Membre
bonjour a toutes et à tous, je suis toute nouvelle, et je vous explique ma question:
j'ai voulu me faire une pose en gel par une personne qui m'a dit être diplômé et déclaré, donc pour moi qui avait de l'expérience!
cette demoiselle utilise les produits de l'onglerie.
j'ai proposé mes tips noirs car je voulais une pose avec ceux là, et elle a accepté, la pose à tenue a peine 2jours, tout partait...
pas de bombé, couche très fine de gel...elle m'a dit que le bombé n'était pas important, que c'était le point d'impact et n'avait rien avoir avec la tenue de la pose.
jusque maintenant il me semblait avoir lu le contraire....
du coup ce que je me faisais toute seule tenait plus longtemps en faites, donc je m'y remet, mon bombé n'est pas parfait mais y en a quand même.
alors dites moi, vous en pensez quoi????, le gel s'enlevait en faites comme une pélliculle, le seul truc qui tenait bien et que j'ai eu du mal à enlever c les tips qui restaient bien entendus.
j'ai payé 33euros au lei de 35 car c'était mes tips.lol:19-zipped-lips:

Re : besoin d'une certitude!

Mouais, faut plus y retourner lol!!!
Beaucoup de filles n'aiment pas le bombé et disent que ça ne sert a rien!
C'est faux, outre l'esthetique, sa fonction première est qu'il permet la solidité de la pose!!

coucou vache !!!
c'est de l'arnaque !!!C'est deguelasse
Vaut ieux te les faire toi!!!
bisous , tu lui a tel pour lui dire ?

et le tout fait en moins d'une heure je parie.....
y en a qui bacle vraiment leur travail
maintenant pour le décollement, faudrait que tu dise son protocole et les produits utilisés

téléphone lui ou retourne y pour t'expliquer je pense que c'est le mieux

C'est faux, outre l'esthetique, sa fonction première est qu'il permet la solidité de la pause!!
c'est + facile de dire ça que d'apprendre à le faire lol
c'est à mon avis une belle excuse car elle est pas capable de faire un bombé correct

bonjour a toutes et à tous, je suis toute nouvelle, et je vous explique ma question:
j'ai voulu me faire une pose en gel par une personne qui m'a dit être diplômé et déclaré, donc pour moi qui avait de l'expérience!
cette demoiselle utilise les produits de l'onglerie.
j'ai proposé mes tips noirs car je voulais une pose avec ceux là, et elle a accepté, la pose à tenue a peine 2jours, tout partait...
pas de bombé, couche très fine de gel...elle m'a dit que le bombé n'était pas important, que c'était le point d'impact et n'avait rien avoir avec la tenue de la pose.
jusque maintenant il me semblait avoir lu le contraire....
du coup ce que je me faisais toute seule tenait plus longtemps en faites, donc je m'y remet, mon bombé n'est pas parfait mais y en a quand même.
alors dites moi, vous en pensez quoi????, le gel s'enlevait en faites comme une pélliculle, le seul truc qui tenait bien et que j'ai eu du mal à enlever c les tips qui restaient bien entendus.
j'ai payé 33euros au lei de 35 car c'était mes tips.lol:19-zipped-lips:

Le bombé est hiper important surtout lorsque l'on colle des tips si il n'y a pas de bombé sur la zone de stress au moindre petit impact sur le bord libre le gel casse ... et si tu dis qu'elle a mis une couche très fine de gel c'est normal que le gel s'enlève comme une pellicule, vu qu'elle en a mis qu'une fine pellicule..
pour moi elle n'est ni diplômée ni expérimentée... voilà c'est mon humble avis .... et tu as meilleur temps de te faire toi-même tes poses avec bombé...
bisous :flower2:

C'est faux, outre l'esthetique, sa fonction première est qu'il permet la solidité de la pose!!

Entièrement d'accord avec toi Tanita !

bisous :spinny:

c'est + facile de dire ça que d'apprendre à le faire lol
c'est à mon avis une belle excuse car elle est pas capable de faire un bombé correct

c'est exactement ce que je pensais !!!!!!!!
Laisse tombé cette fille et continue a te les faire toi meme

comme on dis on est jamais mieux servi que par sois même

alors que je me souvienne, les ongles elle a utiliser le pousse cuticule de l'onglerie pour enlever peau....ensuite un coup de lime pour dépolir le naturel de l'ongle, primer, une fine couche de gel, sous la lampe, puis un coup de cleaner(moi je laisse le collant), et construction, enfin si on peut dire ça avec le même gel donc je suppose que c'était un monophase, j'ai pas demandé sur le coup! elle a mit une petite boule riquiqui, apres sous la lampe, un coup de cleaner, m'a mit un strass a chaque doigts avec de la colle, c'était la cata sur certains doigts car on voyait les traces de colles sur le tip noir, mes strass étaient très fins et petits.moi quand je met une déco je l'a met après la 1ère pose du gel, j'utilise la base collante pour mettre ma déco et remet sous la lampe pour l'a scinder....donc je continus, puis une couche de "sealer uv finish" et sous la lampe, un coup de cleaner et finish.......pas d'huile au final! j'ai jamais eu aucuns coup de limes......sauf au début.tous les produits sont de l'onglerie.
si il manque un détail dites le moi? ah oui elle m'a dit que au bout de 3semaines, elle enlevait tout, ne faisait pas de remplissage car ça faisait jaunir les ongles...encore un bobard de plus je pense?

ah oui je l'ai contacté pour vous répondre, et elle m'a dit que ses autres clientes ça tenait 3semaines, peut etre que je prenais un traitement ou venait d'avoir une grossesse(pas difficile mon bébé était là de 1mois et demi)...je lui ai dit qu'avant je faisais mes poses en institut et que ça avait tenus plus de 3semaines...après elle a plus répondus....

alors que je me souvienne, les ongles elle a utiliser le pousse cuticule de l'onglerie pour enlever peau....ensuite un coup de lime pour dépolir le naturel de l'ongle, primer, une fine couche de gel, sous la lampe, puis un coup de cleaner(moi je laisse le collant), et construction, enfin si on peut dire ça avec le même gel donc je suppose que c'était un monophase, j'ai pas demandé sur le coup! elle a mit une petite boule riquiqui, apres sous la lampe, un coup de cleaner, m'a mit un strass a chaque doigts avec de la colle, c'était la cata sur certains doigts car on voyait les traces de colles sur le tip noir, mes strass étaient très fins et petits.moi quand je met une déco je l'a met après la 1ère pose du gel, j'utilise la base collante pour mettre ma déco et remet sous la lampe pour l'a scinder....donc je continus, puis une couche de "sealer uv finish" et sous la lampe, un coup de cleaner et finish.......pas d'huile au final! j'ai jamais eu aucuns coup de limes......sauf au début.tous les produits sont de l'onglerie.
si il manque un détail dites le moi? ah oui elle m'a dit que au bout de 3semaines, elle enlevait tout, ne faisait pas de remplissage car ça faisait jaunir les ongles...encore un bobard de plus je pense?

moi quand je me fais une pose au gel, je ne met pas de primer avant le gel, ça le fait couler et de ce fait ma pose ne tient pas des masses.

Maintenant, je pense qu'elle avait simplement trouver (ou esperer trouver en toi) un bon pigeon car son coup du "le remplissage ça fait jaunir, je refais une pose a chaque fois".... bonjour l'arnaque!! Quel mytho!!!!!!
Elle a juste envie de te faire cracher un max à chaque rdv c'est tout!! N'y retourne plus!!

ah bon tu met pas de primer, faut pas en mettre avant première couche de gel?

moi quand je me fais une pose au gel, je ne met pas de primer avant le gel, ça le fait couler et de ce fait ma pose ne tient pas des masses.

Maintenant, je pense qu'elle avait simplement trouver (ou esperer trouver en toi) un bon pigeon car son coup du "le remplissage ça fait jaunir, je refais une pose a chaque fois".... bonjour l'arnaque!! Quel mytho!!!!!!
Elle a juste envie de te faire cracher un max à chaque rdv c'est tout!! N'y retourne plus!!

très douteux son protocole ! et surtout le fait qu'elle enlève tout après 3 semaines ... ça sent l'arnaque à plein nez ... n'y retournes pas ... sauf pour réclamer ... car c'est pas normal ce qu'elle t'a fait comme pose
et puis les strass moi je mets une pointe de gel je pose le strass et catalyse ... comme ça on ne voit aucune trace .... je suis estomaquée quand j'entend parler de colle pour mettre des strass...
voilou bisous :54-flower::50-star:

meme moi qui suis débutante je n'ai jamais posé de strass avec de la colle!merci de vos réponses en tout cas les filles.bisous

coucou,

comme Lolalou, je te conseille de lui expliquer au plus vite ton problème, sans tarder pour qu'elle voit que la pose n'a vraiment pas tenu dès les tous premiers jours. Si elle débute, elle risque de te proposer de la refaire et corriger son erreur!

bises

a vrai dire j'ai pas trop envi de l'a revoir!je vais de ce pas lui filez l'adresse de ce forum avec vos réponses , elle va pas être déçues!arnaque à fond, 33euros dans le vide.....pfff

Retour