besoin d'une explication svp !! pose dans moins de deux heure sur un model !!

ptitcolibri

Confirmée
salut les filles, je vous sollicite à H-2 d'une pose que je vais faire sur un model !!! french avec capsule au gel !!!

mon pb c'est que hier j'ai fais une pose au gel sur une copine pour un mariage et au moment de la construction catastrophe, je me retrouvais à enlever le gel de construction car ça coulait sur les côté et vu que le gel (gel de rydnails) brule sous la lampe uv (ma copine soufrai à chaque doigt) donc je préférais tout enlever et remettre le gel de contruction pour bien faire le bombé mais le soucis c'est que j'évite tellement les cuticules que quand je viens pour faire le façonnage de l'ongle ben je constate que j'ai mis le gel tellement loin des cuticules que ça fait pas naturel, ça fait un effet comme si il y a déjà des repousses !! beurkkk !! comment faire?? mettre une fine de couche de gel avant sur tout l'ongle à quelques millimetre des cuticules puis mettre une grosse boule de gel pour faire le bombé??

help me please les filles !!!

Re : besoin d'une explication svp !! pose dans moins de deux heure sur un model !!

hello as tu essayer de mettre ton gel o frigo pour quil durcisse un pe j'ai eu le meme probleme et apres sa aller....

Re : besoin d'une explication svp !! pose dans moins de deux heure sur un model !!

moi je mets une couche de gel je catalyse un petit peu et après je fais la construction doigt par doigt, le gel que j'utilise c'est celui de naildesign et il chauffe beaucoup également
pour la "chauffe" ce que tu peux faire, c'est mettre juste le doigt quelques secondes le temps de bloquer la matière puis tu fais la construction sur le doigt suivant etc..et après tu fait remettre toute la main pour 2min, moi c'est ce que je fais parfois ;)

+1 pour le gel au frigo...ca a marché aussi pour moi! ;)

(ps j'ai du mal a bosser avec les gels Rydnail....mais bon c'est pas le cas de tout le monde donc....chacun son truc)

oui met ton gel au frigo ca va le durcir un peu il coulera moins
ensuite tu sais je crois que tous les gels chauffent plus ou moins sous la lampe.
Et ce que tu peux faire c'est fait ta construction doigts par doigts rapproche

oui moi sa marcher sur les conseils des filles sur le fofo, mais si tu debute mieux vaut prendre un gel un pe plus epais o depart enfin c'est ce que je pense sa n'engage que moi

ou bug
rapproche toi des cuti quand meme et avant de passer sous la lampe passe un baton de bois de rose autour des peaux pour enlever le surplus de gel, si tu n'en a pas passe quelque chose d'assez pointu qui peut enlever le surplus

mais c'est ce que je fais les filles !! snifff mais elle à souffert hier à chaque doigt qui passait sous la lampe car sous la lampe le gel coule sur les côtés !!! puis ensuite j'avais un gros tas de gel à enlevé sur les cotés avec la lime !! grrrr !!!

je me repete mai ton gel ne te convient pas, moi aussi j'ai voulu prendre un gel assez liquide et il mais arriver la meme chose donc j'ai changer pour un gel plus epais et tou et rentrer dans l'ordre par pour l'histoire de chauffe ils chauffe tous plus o moin moi je fais mettre la mains sous la lampe et compter 3seconde la sortir aussitot des que sa ne chauffe plu elle la remet recompte 3 secondes et ainsi de suite apres des que sa ne chauffe plu d tout elle remet la main sous la lampe 2min( comme sa tu a le temps de faire l'autre main)

oui g un autre gel là qui est en effet plus épais maiqs j'ai peur den e pas pouvoir le travailler mais je pense que je vais le prendre pour ce soir !!!
et que faites vous pour éviter les décollements, j'ai beau bien préparé mon ongle j'ai des décollements le jour même de la pose ou deux trois jours après !!!

Je te conseille de 'mouiller l'ongle' avec une couche fine de construction, comme ça tu peux te rapprocher un peu des cuticules.
Puis tu mets une boule de clear sur la zone de stress. Tu laisses étaler, tu touches plus :) (au pire, tu peux mettre un filet de gel où y'a besoin)
Et tu catalyses.

Y'aura pas grosse chauffe en principe sinon, bah,faut serrer les fesses :D

fait attention au bord ne te rapproche pas tros mais avec un gel plu epais tu mettre plus de matiere et rattraper o limage

donc je pense que je mettrais une première couche de gel, puis catalysation de quelque seconde puis grosse boule de gel pour la construction !!!

bon merci les filles ! au passage pouvez vous me dire commenr fermé une discussion ??

ps: je suis toujours partante pour les conseils contre les décollements !!!

je me repete mai ton gel ne te convient pas, moi aussi j'ai voulu prendre un gel assez liquide et il mais arriver la meme chose donc j'ai changer pour un gel plus epais et tou et rentrer dans l'ordre par pour l'histoire de chauffe ils chauffe tous plus o moin moi je fais mettre la mains sous la lampe et compter 3seconde la sortir aussitot des que sa ne chauffe plu elle la remet recompte 3 secondes et ainsi de suite apres des que sa ne chauffe plu d tout elle remet la main sous la lampe 2min( comme sa tu a le temps de faire l'autre main)

oui c'est un bon conseil, moi aussi au depart j'utilisais la construction de nail euro discount mais c'est qu'il était trop liquide donc je suis passée a onglerie.be la construction clear et il est quand meme epais enfin voila mais pour ta pose de tout à l'heure commence par le mettre au frigo jusqu'à son arrivée

milles merci les filles pour les décollements, j'ai peur car les ongles se barrent après et à force j'aurait plus de model !! snifff !!!
je pense que je ferais ma préparation avec soin s'il le faut je prendrais une heure rien que pour préparé les ongles à la pose du gel !!! mdr !! c'est ma hantise !!

les décollements c'est souvent du au gel qui est trop près des cuticules ;)
sinon moi le gel de naileuro est bien épais, j'arrive bien à le travailler car celui que j'avais avant était super liquide, pas évident à travailler surtout quand on débute
au pire pour éviter les débordements dans les cuticules tu fais retourner la main de la cliente ;), bon quand on est super pro on évite mais quand on débute fufufu

les decollements ca c'est sur c'est difficile de ne pas en avoir. Une bonne préparation, fait attention qu'il n'y ai plus du tout de peau sur la plaque oublie pas le primer des fois ca m'arrive lol...

Retour