Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nomynail
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'une réponse suite à évènement étrange...

vraiment désolée pour ce désagrément, si j'avais su je ne les aurais pas pris, ils étaient beaux ;)

Le frigo les filles et si ils sont collés, eau chaude environ 5mn.
Pas de pb véro ca arrive.
Vivement les nouveaux pots....

Bonjour,
Moi ca m'arrive mais seulement avec les pots de gel couleurs de chez ongles 24. On m'a aussi deja conseillé de les mettres au frigo. Apparement cela fonctionne. A tester donc.

coucou les filles pour moi mes pots gels et mon liquide resine passe l'ete au frais(frigo) et je n'ai pas de soucis
par contre si je les laisse dehors il coulent aussi
bizes les filles

Bon j'ai ressorti un post ds produiits et materiel mes gels même au frigo ont coulés et sont foutus.... Deggggggggggg

je travaille avec les gels rydnails et pas de problème d'évaporation mais il est vrai que dans le couvercle il y a un opercule en carton qui rend je suppose le pot étanche...

commnt ça foutu les gels ???
le frigo ne les abime pas ... que leurs ets-il arrivé !!!

je travaille avec les gels rydnails et pas de problème d'évaporation mais il est vrai que dans le couvercle il y a un opercule en carton qui rend je suppose le pot étanche...

:wink2: cela confirme bien ce que je disait
donc pour rydnails ok
et les autres filles qui ont des gels qui ne fuient pas y a t'il cet opercule ou pas ???
car pas sûr que cela soit pareil pour tout les pots

:wink2: cela confirme bien ce que je disait
donc pour rydnails ok
et les autres filles qui ont des gels qui ne fuient pas y a t'il cet opercule ou pas ???
car pas sûr que cela soit pareil pour tout les pots

Bonjour,

J'ai acheté un kit gel et 1 monophase chez Nail design euro discount, mes gels ont commencés à suinter quand il a fait trés chaud la semaine dernière sauf le monophase que je n'avais pas encore utilisé. je les ai mis au frigo et depuis ça va. les pots ont un petit couvercle qui s'ajustent au pot et un couvercle normale.

Retour