Besoin d'une technique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyna76
  • Date de début Date de début

Lyna76

Nouveau Membre
:ragazza_rossa:

J'aimerais avoir une conseil svp j'utilise en gel de construction le easy clear builder de chez onglerie be et mon soucis c'est que la ce matin jc'est transparent sur le coté je suppose que sa va se decolé pck sa a coulé sur le coté (cuticule) avans de metre mon doigt dans la lampe j'essuie bien sur les cotés ce qui a coulé mais rien n'y fais et en plus je fais un par un? Une astuce pour pas que le gel se colle sur les coté et provoque des decollement?
Merciiii

Re : Besoin d'une technique

Salut!

il faut certainement en mettre moins.

Le gel de construction se dépose au centre de l'ongle soit en "boule", soit en longueur mais uniquement sur la partie bombée de l'ongle.
Ensuite, il faut le répartir sur les côtés mais en enlevant le surplus via le bord libre...
Tu comprends?

merci de ta réponse ke t'explique comment je procede,

Je prend mon pinceau je mets une legere couche de construction et ensuite je prend ma boule au spot la depose et l'etire j'essui mes coté avec un de mes ongles pui je catalyse mais quand je sor ma mains je sen que sa tire quand mm et en regardant de plus prés sa a quand mm coulé

merci de ta réponse ke t'explique comment je procede,

Je prend mon pinceau je mets une legere couche de construction et ensuite je prend ma boule au spot la depose et l'etire j'essui mes coté avec un de mes ongles pui je catalyse mais quand je sor ma mains je sen que sa tire quand mm et en regardant de plus prés sa a quand mm coulé

a la palce de ton ongle essuie les surplus avec un batonnet de bois ou un pinceau tres fin trempé dans du cleaner de plus tu te complique la vie en mettant une fine couche puis ta boule fais direct ta boule comme on te la dis precedement en veillant a faire attention au cuticule comme suit
base a 1mm, construction a 2mm et finition a 1 mm comme ca ta construction est bien prise en sandwich

a la palce de ton ongle essuie les surplus avec un batonnet de bois ou un pinceau tres fin trempé dans du cleaner de plus tu te complique la vie en mettant une fine couche puis ta boule fais direct ta boule comme on te la dis precedement en veillant a faire attention au cuticule comme suit
base a 1mm, construction a 2mm et finition a 1 mm comme ca ta construction est bien prise en sandwich
Oui la couche de gel de construction fine est certainement la deuxième cause de ton souci de coulée. en fait le gel sur du gel pas catalysé ou pas dégraissé a tendance à glisser.
Ca ne sert à rien cette couche...

Oui la couche de gel de construction fine est certainement la deuxième cause de ton souci de coulée. en fait le gel sur du gel pas catalysé ou pas dégraissé a tendance à glisser.
Ca ne sert à rien cette couche...

attention massira , tu peux induire en erreur les filles debutantes qui lisent
ne JAMAIS DEGRAISSER LES COUCHES DE GEL BASE NI FRENCH UNIQUEMENT LA CONSTRUCTION AVANT DE METTRE LA FINITION!!!!

Retour