Besoin f aide svp

Loly nails

Nouveau Membre
Salut j aimerai savoir quel gel est le plus approprier pour la pose chablon ? J aimerai aussi un gel qui ne coulent pas car le gel que j utilise coule très vite et le bombe ne tiens évidement pas très bien je voudrai commencer a prendre des clientes mais pour sa il faut que mes pose soit parfaite et qu elle tienne donc si vous avez des suppositions a me faire sa serai Simpa ainsi que les protocoles car celons les gels se n est pas les meme une autre chose j aimerai bien un gel monophase merci d avance

Re : Besoin f aide svp

Oui il te faut un gel de viscosité épaisse qui ne coule pas.

Après il faut savoir comment tu procèdes :
- french directement sur chablon : donc un gel french épais sachant que généralement le gel french épais est plus un blanc naturel
- ou rallongement au clear et après french ?

Pour la marque étant donné que je suis fournisseur je vais pas te donné le nom d'une autre marque mais je pense que d'autres membres te donneront leur préférence.

Merci pour ta réponse je fait la construction o clear car je m en serre aussi pour capsule j aime pas trop la construction a la french et tu fourni qu elle marque sa peu peut etre m intéresser

Sa m aide pas trop merci quand meme je voudrai savoir ce que vous tte vous utiliser et gel uv discount j aime pas trop

coucou, tu peux t'orienter vers Karine sans soucis

j'utilise OPI personnellement et c'est un gel qui ne coule pas mais s'auto lisse en même temps, donc tu as le temps de la façonner même pendant plus d'une minute ça ne coule absolument pas
quasi pas de limage avec ce gel, bises et bonne chance avec tes clientes

Coucou,

Moi je travail avec IBD ! le pink est épais, s'auto égalise, il est super !! et il donne une couleur de plaque magnifique je trouve.
Je l'utilise en rallongement et construction.
J'utilise le clear uniquement pour la constru sur french couleurs.

En plus, tu as un produit de très bonne qualité, que tu ne payes pas très cher au US...

Pour la marque tu peux trouver les gels " boutiknails" ou sinon je vend IBD qui est tres apprecie mais un peu plus cher

Retour