^^besoin idées deco^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
on vient de signer notre compromis de vente pour l'achat d'un appartement :h a w k:
y'a pas mal de boulot a faire..... mais une grande cuisine equipee... mais j'aime pas du tout le style rustique...

j'aurais aimé savoir si vous aviez des idees pour redonner un ptit coté un peu plus moderne a ces meubles.....

Pièces jointes

• DSCN5358.jpg
    DSCN5358.jpg
    59.1 KB · Affichages: 198
Re : ^^besoin idées deco^^

on vient de signer notre compromis de vente pour l'achat d'un appartement :h a w k:
y'a pas mal de boulot a faire..... mais une grande cuisine equipee... mais j'aime pas du tout le style rustique...

j'aurais aimé savoir si vous aviez des idees pour redonner un ptit coté un peu plus moderne a ces meubles.....

Coucou,
J'avais vu déco samedi, ils ont peint le meuble couleur choisie puis mis une plaque de mélaminé dessus d'une autre couleur...
Ou alors tu peux prendre au leroy merlin sous couche blanche et après peinture que tu veux (vert, ou orange) la gamme s'appelle voile de fraicheur

les plaques, ca pourrait etre bien, ca permetterai de combler les reliefs, mais j'ai peur que y'ai des saletes qui viennent se mettre entre la plaque et le bois... pis je pense pas que faire un joint ca soit top :s

mais je pense que tu devras qd meme changer le carrelage, car les couleurs c'est bien mais avec le carrelage ca va tout gacher. si tu met de la couleur;;; PFFF va falloir tout déponcer. tu peux utiliser des couleures vives maos pense a mettre du blanc ou une couleur très claire parce que sinon comme c'est déja le cas mnt tu n'auras pas bcp de lumière.

ca pourrait etre pas mal, vu que y'a pas mal de motifs..... ca va sur toutes les surfaces?? c'est solide???
j'en ai jamais fait mais je sais que ca résiste a l'eau donc si ta les meuble un peu gras ou sale tu peux laver avec une éponge;;; puis ca brille a fond et c'est super jeune comme style je trouve... ca prends surement plus de temps que la peinture meme (sans compter déponsage) mais c'est surement plus amusant !

mais je pense que tu devras qd meme changer le carrelage, car les couleurs c'est bien mais avec le carrelage ca va tout gacher. si tu met de la couleur;;; PFFF va falloir tout déponcer. tu peux utiliser des couleures vives maos pense a mettre du blanc ou une couleur très claire parce que sinon comme c'est déja le cas mnt tu n'auras pas bcp de lumière.
je pense tout simplement le peindre en blanc, comme ca je pourrais mettre un peu de couleurs sur les meubles

bon courage pour vos travaux !! une fois fini on aimerai des foto lol!!
pas de souci!!! mais on y est pas encore..... on signe l'acte de vente au mois de fevrier, et y'a au moins 2 mois de travaux.... je suis pas prete d'emmenager :frown:

je pense tout simplement le peindre en blanc, comme ca je pourrais mettre un peu de couleurs sur les meubles
je vais faire ma chiante mais je pense que peindre du carrelage ca va pas le faire, ou alors tu vas devoir etre très très très soigneuse ! je sais meme pas si ca se fait mdr

par contre pour ta hote (la partie crème) je mettrais une couleur très claire
le carrelage la meme couleur un rien plus foncée, pour qu'il y aie des effet d'ombre et de lumière sans pour autant assombrir ta piece et la rendre monotomne

pour le pourtour des portes de ta cuisinère tu peux mettre une couleur vive et les formes intérieur pourquoi pas remplir d'un motif décopatch pas trop charger qui se marie bien avec le reste

puis si c'est possible tu pêux changer tes poignée... ou les repeindre dans le meme couleur que la forme intérieur de tes portes . mias les peindre a mon avis faut etre soigneuse aussi

si, si, ca se peint, du carrelage :).... avec une bonne sous couche speciale, puis une peinture speciale
pour les poignees, je pense les changer
merci pour tes idees, billipink :)

Peux pas t'aider au niveau déco...suis nulle...

Mais, félicitations pour l'achat !!!!!!!!!! :infosactualite::thumbup:

si, si, ca se peint, du carrelage :).... avec une bonne sous couche speciale, puis une peinture speciale
pour les poignees, je pense les changer
merci pour tes idees, billipink :)
alors c'est parfait ! tu feras des économies
tu sais quoi moi je vois les idées peu imprte comment elle se réalisent,tu sais que pour la chambre de ma fille j'ai insister pour avoir un mur aimenté pour les dessin d'elle plus tard et ceux de ses cousines ! et ben j'ai fait aller chercher de la peinture aimantée a mon copain !!!! et je l'ai eu mon mur aimenter !!!
oui oui vous avez bien compris de la peinture aimantée ! tu met une sous couche puis ta couche de couleur et puis tu peux mettre des aimant et ca colle ! dailleur c'est une très bonne idée pour la liste des course dans la cuisine !

Retour