besoin info humidificateur d'air chambre bébé

maud1070

Membre récent
bonsoir à toutes,
ma fille tousse depuis plus de 15 jours sans que rien ne change, on l'a emmenée 2 fois chez le médecin et elle à rien, il nous à dit qu'avec les temps qu'il fait c'est "normal"
un collègue à mon chéri lui à dit qu'il fallait qu'on mette un humidificateur d'air ça pouvait lui faire du bien, aussitôt dit aussitôt acheté lol
mais voilà j'ai besoin de quelques précisions et de témoignages car je ne sais pas si je dois le laisser toute la nuit, à quel puissance le mettre.... ambre est dans notre chambre pour le moment par manque de place et à 2 ans 1/2, j'espère que ça ne risque rien pour elle!?
mon homme à acheté le chicco chez dreamland, ma fois il à l'air pas mal :)
allé les mamans un petit coup de main pour m'apprendre à me servir de se truc^^
merci à toutes

coucou !cest pas note sur la notice ???parce que les humidificateurs ne fonctionnent pas tous pareil...essaye peut etre de bien aerer la journee chez moi je sais que chui obligee sinon le matin jai la tete comme une pasteque et les bronches prises.y a les anti humidificateurs aussi qui mettent simplement leur etendage dans la chambrr.

Hello tu peux deja acheter un peti hygrometre de bebe confort à Aubert ça te donne le taux exact nous on est à 34 % il faut mini 40% comme toi mes filles ressentent l air trop sec mais on m a dit qu un saturateur d eau sur le radiateur fait + d effet qu un humidificateur. J en ai justement acheté cette aprem au blokker et c est monté rapidement à 48 %

Sent from my iPhone using Manucure

Oui j'irai acheter un hygromètre ce week end alors c'est le mieux que j'ai à faire...pour le moment je le laisse toute la nuit à moitié de sa puissance et elle a mieux dormir je trouve, bon elle a toussé mais ne c'est pas réveillée en pleurant...

si tu en achete un tu pourra me dire si tu vois une difference dessus avec et sans humidificateur ? hier c'était bien remonté mais ce matin 33 % pffff et l'eau est encore là j'ai ouvert la fenetre tu as vu à bxl il fait humide ce matin et bah ça à baissé encore plus

Hello je voulais te tenir au courant ce matin c'était à 30 % vraiment trop sec, malgrés les saturateurs d'eau sur les radiateurs .. j'ai mouillé une serviette que j'ai mis sur un chauffage et j'ai fait chauffer l'eau comme si je faisais des pates dans la cuisine et c'est rapidement monté à 46 % on se sent mieux ouf mais bon on va pas faire ça tout les jours quoi :o heureusement on demenage bientot

Merci danahora, moi tjr pas acheter l'appareil car je me suis fait casser la vitre de ma voiture sur mon parking, voiture de 2004 l'assurance intervient pas, GPS volé....ça vient de me couter cher...pfff alors du coup pas encore acheter :(

Olala quelle histoire :(

De notre coté avec les fêtes, demenagent et mes folies bein plus bcp de sous non plus pour un humidificateur mais ce que j ai fait ce matin ca a servi une heure aprés c' est retombé aussi sec (c est le cas de le dire hein)

J ai lu que ça pouvait venir d une fuite d air d une fenetre et en effet on à la fenetre des wc qui est vieille et mal isolee ca en fait une piece super froide et raffraichit les pieces alentour

Mon fils aussi tousse bcp depuis plusieurs jours voire semaines. Ça s'en va et ça revient. Là il a une laryngite et le doc nous a dit aussi d'humidifier sa chambre. J'ai un bol lumineux chez moi avec de l'eau dans lequel on met des gouttes d'huile essentielle. Hier soir il toussait bcp en dormant. On a placé cette lampe avec de l'eucalyptus et en moins de 10 minutes ct fini. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais l'essentiel c'est que ça a bien agi et mon Loulou a pu se rendormir tranquille

Ah j aurais aimé aussi mais pas d ' HE eucalyptus pour les bb du coup j utilise un remede de grand mere bizare qui marche plutot bien pour la toux : mettre un demi oignon sous le lit, ca absorberait les germes et ce serait pour ça qu il ne faut pas laisser un oignon entamé au frigo

C est radical aussi !! Mais ca pue mdr

Oui on m'a parlé de l'oignon mais j'ai des doutes lol encore que c'est assez fort niveau odeur donc pk pas.

ah je sais pas si c'est vrai mais si ça absorbe réellement les germes bah du coup un oignon laissé tel quel ouvert dans le frigo ça absorberais les germes et donc si tu le manges aprés c'est pas terrible pour la santé lol

Aprés je sais qu'ici sauf si c'est une coincidence, ça marche plutot bien mais comme la plus petite dort avec nous on le met dans la chambre avant de se coucher (pendant qu'elle dort déjà elle) ou pendant ses siestes et on enléve aprés. Quant à sa grande soeur qui à bientôt 3 ans ça ne la dérange absolument pas

Ma fille toussait comme ça aussi, le médecin nous avait conseillé de mettre un bol d'eau très chaude avec une cuillère à soupe de vicks à l'intérieur, pour nous ce fut radical et autorisé aux touts petits en attendant de pouvoir utiliser l'astuce de mavie.
Les HÉ c'est génial mais il faut vraiment faire attention avec les touts petits.

savannah a dit:
Ma fille toussait comme ça aussi, le médecin nous avait conseillé de mettre un bol d'eau très chaude avec une cuillère à soupe de vicks à l'intérieur, pour nous ce fut radical et autorisé aux touts petits en attendant de pouvoir utiliser l'astuce de mavie.
Les HÉ c'est génial mais il faut vraiment faire attention avec les touts petits.

Vi moi c'est un grannnnnd garçon il a 3 ans ;-)

Danahora a dit:
mais le vicks c'est interdit aussi non ?? moi j'ai hâte qu'elle ai passé 1 an pour pouvoir lui donner un peu de miel

Peut être sur le corps c'est pas conseillé mais dans l'eau chaude pour embaumer la pièce peut être pas.

Dans l air aussi si y a des HE malheureusement et jusque 6 ans un truc comme ca

Bon apres 18 mois y a plus de msn je sais pas ce en quoi ca pose probleme en fait e me renseignerait si tu veux. J aimerais bien pouvoir les utiliser arf

Retour