Besoin Information

Lailanie

Confirmée
Bonsoir,

Je permets de soulever un petit problème que j'ai rencontré à l'institut aujourd'hui.
Je pose ma quetion :

Quelles prestations à domicile, peut-on proposer aux client(e)s quand on a pas le CAP Esthéthetique Cosmétique ?

Est ce quelqu'un peut me renseigner car là je ne sais pas trop quoi repondre à la petite stagiaire.

Merci pour vos reponses.

Mélanie

Re : Besoin Information

euh chui pas pro met toute celle que l on fait en institut attendont l avis des pros!

et bien aucune car pour exercer en tant qu' esthéticienne déclarée il te faut au minimum un cap

Merci pour ta rep
Excuse mais je me suis mal exprimé

Ma stagiaire veut arreter son CAP pour faire du domicile que peut elle proposée comme prestations ?

L'onglerie, l'extention de cils, Maquillage permanent, Massage, epilation exct...

Ou quelles sont les prestations qu'elle ne peut pas proposer à domicile?

Merci pour ta rep
Excuse mais je me suis mal exprimé

Ma stagiaire veut arreter son CAP pour faire du domicile que peut elle proposée comme prestations ?

L'onglerie, l'extention de cils, Maquillage permanent, Massage, epilation exct...

Ou quelles sont les prestations qu'elle ne peut pas proposer à domicile?

j'avais bien compris mais sans un cap elle ne peut pas faire : epilation, soins visage, soins corps, manucure,beauté des pieds etc....

apres pour l'onglerie si elle a de bonne base elle peut faire la pose de faux ongles mais la.... il existe quand meme des formations....

maquillage permanent je ne sais pas

un conseil qu'elle le finisse son cap car sinon elle ne pourra pas faire grand chose

Pikachu a tout dit, et comme elle le maquillage pernant je ne sait pas.
Ta stagiaire a plutôt interet a finir ce qu'elle a commencer! ce sera un + por elle.

mdr tu me fait trop rire !!!
C'est vrai qu'elle ne doit pas pensé a tout.
Aide là plutôt a réflechir !!!

Retour