besoin infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lys74
  • Date de début Date de début

lys74

Nouveau Membre
bonsoir,
je sais pas si je suis au bon endroit pour ce message alors n'hésitez pas à me le dire. Voilà, j'ai du arrêter mon métier et donc je souhaite me reconvertir en tant que PO. Mais, je me pose beaucoup de questions : es ce que c'est très fatiguant, es ce que je peux et es ce que ça vaut le coup de le faire à temps partiel, ou trouver une bonne formation en haute-savoie, peut on se la faire financer?
Il existe pleins de techniques apparemment gel, résine, chablon. Franchement, je suis perdu. J'ai besoin de tout savoir pour pouvoir prendre la bonne décision, j'ai besoin de vos lumières.
De plus j'aimerai le faire à domicile, vous en pensez quoi?
merci de m'avoir lu et d'avance merci pour vos réponses

Coucou.
Pour savoir si tu peut en faire ton metier c est simple
Sa doit etre une passion
Moi par exemple je pense ongle tout le temps .
J ai arretee pendant 10 ans d en faire et la que je my remet j adore sa
Si j avai pas de boulot en parralelle jen ferai du matin au soir
Je cherche constament produits deco technique etc... Bref j adore
Deja tu doit le sentir car si tu n aime pas spécialement cela se ressentira sur ton travail
Ensuite oui il faut une formation . La mienne a duree 4 ans avec une personne constament acec moi . Par contre j ai tentée a plusieur reprise de me faire payer une formation en centre mais non je n est jamais obtenu du positif.
Il existe plein de technique et je pense qu il est important de toute les etudiés. Ensuite et seulement ensuite tu pourra t exercé sur modeles puis sur clientele
Mais ce sera long. Pour ce qui est du rendement je ne peut pas te dire.
Moi a la base je my suis remise pour moi puis mon travail a plu alors pourquoi pas en faire un complement d activité?
Dc je travaille depuis quelques mois sur modeles, j essaie plusieurs produits techniques... Je fait participer mes modeles a gauteur de 10€ pour les produits car elles font des couleurs des decos . Si mon travail ne rien pas comme c est arrivé au debut, je refait gratuit. Si sa tien 2 ou 3 semaines elle redonne 10€.
Je ne me sent pas du tout prete de bosser sur clientele et pourtant comme dis plus haut j ai pratiquer pendant 4 ans... Mais c ete il y a longtemps, c ete de la resine et aujourd hui je teavaille le gelc ete sur capsules et aujourd hui sur chablon.... Bref le chemin est long pour arrivée a un travail satisfaisant et je suis perfectionniste dc tant que je ne serait pas satisfaite c est a dire tant que tout mes modeles ne reviendrons pas au bout de 3 semaines avec des ongles nikels,ce ne sera pas bon

Voila mon point de vue. J espere t avoir aidee
Desolee du pavée

Retour