besoin pour pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion haribo74
  • Date de début Date de début

haribo74

stephanie
salut les filles, j'aimerais apprendre la pose au chablon et voudrez savoir le materiel necessaire ainsi que les etapes pour la pose. En sachant que je travail avec un gel 3 en 1 . Merci pour votre aide.

Pour le matériel tu remplace juste tes capsules par des chablons (attention je te conseil de prendre des larges ils sont beaucoup mieux et super pour apprendre );

Le protocole: désinfection des mains avec l'antifongique, pousser les cuticules, limer doucement l'ongle pour enlever la brillance, dépoussière avec ta brosse, pose du chablon, nail prep, ultrabond, 1ère couche de gel sur l'ongle + bord libre, catalyse 10sec pinche, catalyse 2min, construction, catalyse 10sec, pinche, catalyse 2min, cleaner, limer pour mettre en forme, dépoussiérer, french, catalyse 2 min, finition, cleaner en fonction du gel utiliser.

Je pense n'avoir rien oublier si c'est le cas je laisse les pro rectifier ;)

salut marine D9 pincher , c'est lorsque l'on fait une pose au chablon, il faut une pince qui permet de donner la forme C a l'ongle avant la catalysation complete,

J'ai oublier ton chablon tu l'enlève quand tu as catalyser le rallongement si tu as mis assez de matière sinon attend la construction pour être sur et ne pas casser ton bord libre...
Le pinchage, tu peux le faire aussi sans pince ;) Tu catalyse 10/15sec ton gel et tu prend un coton imbibé d'alcool ou cleaner et tu pince l'ongle pour donner la forme et tu remet à catalyser 2min.

J'ai oublier ton chablon tu l'enlève quand tu as catalyser le rallongement si tu as mis assez de matière sinon attend la construction pour être sur et ne pas casser ton bord libre...
Le pinchage, tu peux le faire aussi sans pince ;) Tu catalyse 10/15sec ton gel et tu prend un coton imbibé d'alcool ou cleaner et tu pince l'ongle pour donner la forme et tu remet à catalyser 2min.

Tu nous montrera tes premières poses :) n'hésite pas à aller voir dans la section pas a pas pour voir des supers video :€

ok je posterais des photos, j'ai eu fait une pose au chablon une fois mais cla n'a pas tenu longtemps,je travail avec le gel 3 en 1 s'est bon ou pas les filles,je voudrais vos conseilles,biz a toutes et merci

haribo74 a dit:
ok je posterais des photos, j'ai eu fait une pose au chablon une fois mais cla n'a pas tenu longtemps,je travail avec le gel 3 en 1 s'est bon ou pas les filles,je voudrais vos conseilles,biz a toutes et merci

Ça dépend de la dureté de ton gel, il ne faut pas du gel souple :) quelle est ta marque ?

alors en gel j'ai ocibel gel uv monophase et le 2eme de chez ongle 24 monophase semi epais , la french ongle 24 viscosite normale , tu travailles avec qui toi?

Je peux pas t'aider désoler je travail avec le gel kodi monophase et pour mes essais ceux que j'ai eu dans un kit de démarrage...

Retour