O ophelie47140 Nouveau Membre 26 Mars 2011 #1 bonjour qui travail avec les produit ongle 24 j'aurai besoin d'un protocole de pose merci les fille!!!!
bonjour qui travail avec les produit ongle 24 j'aurai besoin d'un protocole de pose merci les fille!!!!
N Ninailss Nouveau Membre 26 Mars 2011 #2 Re : besoin protocole de pose ongle 24 qui peut m'aider??? Conseils pour Gel - ONGLE 24 - ongles manucure pedicure faux ongles voila pour le gel bonne journee
Re : besoin protocole de pose ongle 24 qui peut m'aider??? Conseils pour Gel - ONGLE 24 - ongles manucure pedicure faux ongles voila pour le gel bonne journee
pitou34 Membre Populaire 26 Mars 2011 #3 Re : besoin protocole de pose ongle 24 qui peut m'aider??? Conseils pour Gel - ONGLE 24 - ongles manucure pedicure faux ongles
Re : besoin protocole de pose ongle 24 qui peut m'aider??? Conseils pour Gel - ONGLE 24 - ongles manucure pedicure faux ongles
O ophelie47140 Nouveau Membre 26 Mars 2011 #4 Re : besoin protocole de pose ongle 24 qui peut m'aider??? super merci les fille!!!!